Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 956 090 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26851
Capcom non plus...
26852
Citation de youtou :
Sinon je suis à fond dans final fantasy, enfin un open world original : le coup de la planète imaginaire, qui semble être en 2010, mais avec de la magie, des épées, des voitures V8, et des monstres ressemblant moitié à un brontosaure moitié à belmoufles, c'est assez inattendu quand on ignore tout de la série. :bave:


Alors tu vas vite dechanter quand tu vas arriver a 50% du jeu, que tu trouveras un nouveau moyen de locomotion et que le jeu se transformera en couloir-land :mrg:. C'est le principal reproche que tout le monde fait a ff15

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26853
Je viens de commencer The Division 2 :

La zique et mon perso (plus le thème général du jeu) me font clairement penser à Terminator.

- Sarah Connor ?
- Non, c'est la port à côté connard.

le-pub-des-gentlemen-2896463.png

Edit : à 3 brouzoufs en ce moment, c'est une affaire en or sérieux.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 14/02/2020 à 22:41:18 ]

26854
Citation de deozza :
Alors tu vas vite dechanter quand tu vas arriver a 50% du jeu, que tu trouveras un nouveau moyen de locomotion et que le jeu se transformera en couloir-land :mrg:. C'est le principal reproche que tout le monde fait a ff15


Est-ce que ce moyen de locomotion est obligatoire ?
Parce-que ça me fait furieusement pensez à ces gens qui gueulent après la présence d'un truc jugé trop puissant et pas équilibré dans un jeu (généralement solo) mais totalement optionnel. Comme si personne ne pouvait s'empêcher de l'utiliser car... ?
(quand les gens ne gueulent pas après une option "mode facile" où la présence de système de sauvegarde manuel)

[ Dernière édition du message le 15/02/2020 à 09:54:47 ]

26855
Euh oui il est obligatoire puisque c'est le scenario qui le veut et qui te coupe complètement du monde ouvert

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26856
C'est vrai que c'était sympa le temps que ça a duré et qu'il y avait de beaux panoramas mais c'est assez vide.


Citation de iktomi :
Parce-que ça me fait furieusement pensez à ces gens qui gueulent après la présence d'un truc jugé trop puissant et pas équilibré dans un jeu (généralement solo) mais totalement optionnel. Comme si personne ne pouvait s'empêcher de l'utiliser car... ?
(quand les gens ne gueulent pas après une option "mode facile" où la présence de système de sauvegarde manuel)


Les gens gueulent. Les français peuvent pas s'en empêcher :mdr:
Mais même moi je gueule parfois : y'a environ un an j'avais joué à The Surge. Ca commençait bien : scénar intriguant, gros exosquelettes et armes badass, grosses exécutions gores avec ralentis ... mais ça n'a pas duré longtemps parce que le mode facile était au niveau du difficile (parfois plus) dans les autres :mrg:
C'est ça les Souls-Like, c'est plus du jeu, c'est du sport :mdr::mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

26857
Citation :
Alors tu vas vite dechanter quand tu vas arriver a 50% du jeu, que tu trouveras un nouveau moyen de locomotion et que le jeu se transformera en couloir-land https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_mrgreen.gif. C'est le principal reproche que tout le monde fait a ff15


Sérieux ? :8O:
Bon je vais faire les quêtes secondaires alors...
26858
Révolte féministe bien marrante contre un capitaine misogyne sur un serveur GTA Role Play :

26859
Citation de albou :
C'est ça les Souls-Like, c'est plus du jeu, c'est du sport :mdr::mdr:


Perso ça me convient, je préfère galéré comme un fou, avançant petit à petit que me promener sans difficulté (ou une difficulté qui disparait dès que tu as trouvé l'astuce). Mais c'est un investissement de temps et de progression pas dispo pour tout le monde. (j'en viens même à jouer à de jeux pas spécialement difficiles avec une stratégie inadaptée juste pour galérer ^^)

Pour la vidéo : RP jeu vidéo = vie réelle. Les mecs sont témoins d'abus d'autres mecs et ne font rien tant que ça ne leur est pas demandé.

[ Dernière édition du message le 15/02/2020 à 13:32:36 ]

26860
Oui, d’ailleurs la limite entre « rôle / personnage » et vraie personnalité du joueur n’est évidemment pas toujours grande. Et en plus, « une femme qui trolle », pour beaucoup de mecs, là ça fait quand même beaucoup.

[ Dernière édition du message le 15/02/2020 à 13:49:59 ]