Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 398 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26941
Pas moi vu que je suis sur xbox :mdr::mdr::mdr:

Mais oui tout ça a l'air très sympa mais je pense que j'attendrais une promo.
Ptain Dragon Age ... j'y ai passé 316h et 25min très précisément :mdr: Encore une aventure comme on en voit pas beaucoup! J'ai trouvé que c'était un digne héritier de Baldur's Gate, c'est pas peu dire (d'ailleurs j'attend le 3 avec impatience !! :bave: )

Sinon quelqu'un a joué à Styx ?

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 18/03/2020 à 23:34:45 ]

26942
Citation de will_bru :
Bon par contre, Doom 2016 comment ça rabotte dru derrière les oreilles :bave::bave:


Il y a aussi Doom Eternal qui sort ce vendredi. Extraits de jeu en accès anticipé :

https://clips.twitch.tv/StupidFreezingConsoleOSkomodo

https://clips.twitch.tv/TangentialGlamorousLaptopJKanStyle
26943
Citation :
YT> Sur BF5 hier soir, je suis tombé sur un serveur avec un mec au level 449. J’ai cru à une erreur et j’ai noté le pseudo : MOLeking. Juste hallucinant de croiser ce genre de gars. C’est ni plus ni moins que le plus haut rang mondial :oops2:

https://battlefieldtracker.com/bfv/profile/origin/M0LeKing/overview


Il vient juste de passer level 500, et il est donc le 1er level max de BF tous supports confondus.

J'ai poncé final fantasy, enfin poncé c'est un grand mot, je l'ai juste fini. Effectivement à 40% du jeu ça devient du total n'importe quoi : deoazz m'a parlé ici de maps couloirs, mais j'ignorais que c'était au sens littéral : on passe les 2 derniers tiers du jeu dans des couloirs sombres : pour un open world c'est génial ! :bave:
mention spéciale à la mission dans des couloirs labyrinthiques, à faire avec un personnage secondaire qui boite, et qu'on doit attendre, c'est assez original pour rajouter du temps de jeu.
Dans le même esprit, on peut conduire une voiture. Or celle ci est bridée à 25km/h et ne peut sortir de la route.

26944
Citation de youtou :
Citation :
YT> Sur BF5 hier soir, je suis tombé sur un serveur avec un mec au level 449. J’ai cru à une erreur et j’ai noté le pseudo : MOLeking. Juste hallucinant de croiser ce genre de gars. C’est ni plus ni moins que le plus haut rang mondial :oops2:

https://battlefieldtracker.com/bfv/profile/origin/M0LeKing/overview


Il vient juste de passer level 500, et il est donc le 1er level max de BF tous supports confondus.

J'ai poncé final fantasy, enfin poncé c'est un grand mot, je l'ai juste fini. Effectivement à 40% du jeu ça devient du total n'importe quoi : deoazz m'a parlé ici de maps couloirs, mais j'ignorais que c'était au sens littéral : on passe les 2 derniers tiers du jeu dans des couloirs sombres : pour un open world c'est génial ! :bave:
mention spéciale à la mission dans des couloirs labyrinthiques, à faire avec un personnage secondaire qui boite, et qu'on doit attendre, c'est assez original pour rajouter du temps de jeu.
Dans le même esprit, on peut conduire une voiture. Or celle ci est bridée à 25km/h et ne peut sortir de la route.



Tes ki toua? Décline identité now ! :clin:
26945
Je suis le pape, et j'attends ma soeur. :oops2:
26946
Ausweis bitte !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

26947
Citation :
J'ai poncé final fantasy, enfin poncé c'est un grand mot, je l'ai juste fini. Effectivement à 40% du jeu ça devient du total n'importe quoi : deoazz m'a parlé ici de maps couloirs, mais j'ignorais que c'était au sens littéral : on passe les 2 derniers tiers du jeu dans des couloirs sombres : pour un open world c'est génial ! :bave:
mention spéciale à la mission dans des couloirs labyrinthiques, à faire avec un personnage secondaire qui boite, et qu'on doit attendre, c'est assez original pour rajouter du temps de jeu.
Dans le même esprit, on peut conduire une voiture. Or celle ci est bridée à 25km/h et ne peut sortir de la route


Ils ont ete beaucoup trop ambitieux et ont pris beaucoup de retard sur le dev. Arrive a la moitié, ils ont decide de bâcler et de rusher la fin. D'où la deuxieme moitie couloir. Ils se sont un peu rattrapés avec leur dlc, mais ca vaut pas un jeu entier quoi:oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26948
Nonobstant et malgré ses défauts, je l'ai fini, alors que j'ai pas fini red dead 2 ni the witcher. :mrg:
Faut reconnaitre un truc très réussi sur ce jeu : les combats.
REd Dead, c'est sûr que l'open world est ptet le plus réussi de l'histoire du jeu vidéo, mais les combats c'est n'importe quoi, en vue TPS c'est aussi proche de, disons, SW Battlefront (et c'est pas le meilleur) que la conduite d'un GTA est proche d'un forza motorsport.
26949
Je me suis pris un jeu au concept très spécial (en tout cas jusqueboutiste) mais à l'ambiance vraiment superbe : The Longing.

On est un sbire insignifiant d'un grand et vieux sorcier qui doit se mettre en sommeil pour 400 jours (temps réel !), et on doit tenir compagnie à cette "ombre" qui va errer seule dans les cavernes plus et moins architecturales pour veiller sur ce royaume mystérieux, le découvrir aussi, et glaner des objets pour agrémenter son quotidien (il a même une petite bibliothèque avec de vrais livres, genre Moby dick et ses 1282 pages réellement lisibles).
C'est un mix entre un idle game et un point&click, où tout prend du temps (le personnage marche plutôt pas vite), mais les décors (si on aime les cavernes à la "Sorcier de la montagne de feu", et les musiques très ambient dont les nappes et timbres ont des relents violemment nostalgiques à la JMJ (années 70-80), ou les musiques de fond de vieilles séries genre "l'aventure des plantes".
C'est pas de l'action (pas au sens énervé et fugace du terme), c'est contemplatif, la solitude peu être étouffante, mais je retrouve des sensations de certains passages eux aussi contemplatifs et immersifs d'autres points and click à la lucas art genre Indy 4 ou The Dig.

[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 17:27:27 ]

26950
au passage, pour cause de ce que vous savez, GOG a mis un petit paquet de jeux gratos, faut juste avoir un compte.
Bon, il y a de très vieux jeux dans le tas, comme Lords of Midnight :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus