Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 956 076 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26451
Le parfait exemple du jeu qui n'est pas pay to win serait fortnite je pense. Enfin même si on peux dire que certains camos sont visible ou encore que certaines danses peuvent faire éviter des balles... Mais après il faut avoir envie d'y jouer à ce jeux :facepalm:
26452
Fascine dans Red Dead : à un moment je tombe sur un groupe de gens portant des grandes cagoules blanche et des torches en feu.
Je me dis qu'il est temps de tester cette nouvelle bombe incendiaire améliorée, in situ.

A ce moment là, un des PNJ se viande par terre, et fout le feu à sa robe blanche : sespotes tentent de l'aider, sans succès, et tout ce joli petit monde meurt brûlé dans des souffrances, qui d'après leurs intenses couinements d'agonie, ont été non négligeables.

edit : l'un d'eux ne meurt pas brulé, il hésite entre porter secours à ses potes et tenir seul la grande croix, finalement il se prend la croix sur le râble et meurt écrasé.


Sérieux ça m'arrive souvent de me marrer BCDME, mais c'est dans des jeux multi et à cause ou grâce à des adversaires humains, mais c'est bien la 1ere fois que des PNJ me font me pisser dessus.

[ Dernière édition du message le 18/12/2019 à 10:53:47 ]

26453
J'aurais beaucoup d'anecdotes de fous-rires dus à des PNJ dans des jeux solo, mais c'est quasi intégralement à cause de bugs de collision... Mais sur ce thème "c'est systématiquement débile, mais toujours inattendu" © Arthoul
26454
Une RTX2060 à moins de 300e pour remplacer ma GTX960, ça vous semble acceptable comme upgrade pour du BF5 et du RDR2?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

26455
seulement si elle est compatible avec le clock du display rack en mode GTTL duplex

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

26456
rdr2 ca risque d'etre limite, mais bon ce jeu est débilement programmé pour consommer un max.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26457
Citation de j-master :
seulement si elle est compatible avec le clock du display rack en mode GTTL duplex


:fou:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

26458
Citation de Oiseau :
Une RTX2060 à moins de 300e pour remplacer ma GTX960, ça vous semble acceptable comme upgrade pour du BF5 et du RDR2?


la GTX960 est vraiment pas terrible, donc oui une 2060 sera vachement beaucoup plus mieux. faudra pas t'attendre a pouvoir jouer en ultra 4K prout, mais tu devrais pouvoir faire tourner les jeux au moins.

sinon regarde du coté de l'occaz pour des 1080 1080Ti :) des fois y'a de bonnes suprises.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

26459
Citation de j-master :
seulement si elle est compatible avec le clock du display rack en mode GTTL duplex


c'est complètement glucose ... :facepalm:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

26460