Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 966 239 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27051
Youtou, je te hais officiellement :oops2:

T'aurais pu décaler tes histoires de World War Z d'un ou deux jours vanilla.gif D'aujourd'hui jusqu'au 2 avril tu peux choper le jeu gratos sur l'EGS et le garder à vie :furieux:

le-pub-des-gentlemen-2933897.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

27052
principe mega cool, resultat decevant mais ca fonctionne :
https://minecraft.ign.fr/

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

27053
le-pub-des-gentlemen-2934166.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

27054
En fait les gars sont ultra sympas :8O:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

27055
Par les temps qui courent, un remboursement quand t'as rien demandé et que t'y avais pas droit légalement, c'est le beau geste.

Bon sinon c'est un peu la cata le crossplay X1/PC. D'une part ça a rendu le jeu instable, perso sur la X1X j'ai un freeze toutes les 3 parties, mais surtout, alors même qu'avant l'arrivée des joueurs PC on avait aucun souci pour trouver une partie, maintenant ça met plusieurs minutes pour trouver péniblement un pauvre gusse isolé....

Et pis là je remarque un truc : c'est le 1er FPS/TPS sur lequel je joue avec des gens ayant un PC, le niveau est incroyablement bas, c'est completement ouf en fait....
Sur un Forza, je vois pas vraiment comment distinguer un joueur PC d'un joueur xbox, là en revanche c'est pas la même limonade, j'en ignore totalement la raison, ptet que la moyenne d'âge sur WWZ version PC est de 7 ans, en tout cas le jeu est injouable.
27056
Ptête le matchmaking est pas super optimisé, faut attendre un peu voir ce qu'ils vont faire. Y aura vraisemblablement une update d'ici peu. J'ai pas trop eu le temps de m'y plonger pour l'instant, faut dire que les fois où j'ai essayé j'ai fait preuve d'une maladresse monumentale et me suis fait défoncé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

27057
nan mais le jeu est assez dur en fait. Je joue absolument jamais au PvP, uniquement au PvE (coop).
Dans le mode de difficulté minimale, c'est déjà pas évident quand tu débutes, armes et classes étant à 0.
27058
Pour avoir testé WWZ sur EGS hier soir, je pense pouvoir affirmer que c'est un cas d'école de jeu développé avant tout pour les consoles et dont la version PC n'a été guère plus qu'une arrière pensée de la part des devs... Toute la partie interface et navigation dans les menus est catastrophique, et loin dans standards actuels sur PC ; et alors du côté gameplay, toute la partie UI/feedbacks est dégueulasse, et la spatialisation du son à la ramasse n'aide vraiment pas à comprendre l'action.

Et encore, heureusement qu'avec les potes on avait passé des centaines d'heures sur L4D avant, parce que sinon je crois qu'on aurait pas été capable de finir une seule mission !
27059
Citation :
Toute la partie interface et navigation dans les menus est catastrophique


comment ça ? Là j'avoue que je vois pas un éventuel souci (je ne joue qu'en coop, comme manifestement la plupart des joueurs), c'est vrai que c'est simple voire simpliste, en même temps pourquoi faire compliqué si on peut faire simple (grosso modo, tu sélectionnes le niveau de difficulté, la map, puis tu lances...)

Citation :
spatialisation du son à la ramasse n'aide vraiment pas à comprendre l'action.


ha yep, c'est un souci, je switche pas mal entre BF5 qui est exemplaire à WWZ, qui a un son panoramique très binaire, soit tout à gauche soit tout à droite. En plus j'entends une compression side chain bien bourrinne sur certains sons, qui suppriment tout les autres en entrant en action.
Jme demandais d'ailleurs comment c'était géré par le moteur de jeu, en terme de calcul d'effets je veux dire.

Citation :
, toute la partie UI/feedbacks


UI, feedbacks, cékoiça ?
27060
Ptain j'avais pas vu qu'un épisode d'Half Life était sorti.


Mais qu'en VR. Grmblrlrr.

En plus ils vont probablement sorti un Half Life 3 si j'ai bien compris. :bave:

[ Dernière édition du message le 29/03/2020 à 20:37:21 ]