Jouez-vous aux jeux video?
- 30 012 réponses
- 372 participants
- 980 544 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
will_bru
T'aurais pu décaler tes histoires de World War Z d'un ou deux jours D'aujourd'hui jusqu'au 2 avril tu peux choper le jeu gratos sur l'EGS et le garder à vie
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
n3m3s1s
https://minecraft.ign.fr/
dans les deux cas je n ai rien reconnu
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
will_bru
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
Bon sinon c'est un peu la cata le crossplay X1/PC. D'une part ça a rendu le jeu instable, perso sur la X1X j'ai un freeze toutes les 3 parties, mais surtout, alors même qu'avant l'arrivée des joueurs PC on avait aucun souci pour trouver une partie, maintenant ça met plusieurs minutes pour trouver péniblement un pauvre gusse isolé....
Et pis là je remarque un truc : c'est le 1er FPS/TPS sur lequel je joue avec des gens ayant un PC, le niveau est incroyablement bas, c'est completement ouf en fait....
Sur un Forza, je vois pas vraiment comment distinguer un joueur PC d'un joueur xbox, là en revanche c'est pas la même limonade, j'en ignore totalement la raison, ptet que la moyenne d'âge sur WWZ version PC est de 7 ans, en tout cas le jeu est injouable.
will_bru
Anonyme
Dans le mode de difficulté minimale, c'est déjà pas évident quand tu débutes, armes et classes étant à 0.
Sarakyel
Et encore, heureusement qu'avec les potes on avait passé des centaines d'heures sur L4D avant, parce que sinon je crois qu'on aurait pas été capable de finir une seule mission !
Anonyme
Toute la partie interface et navigation dans les menus est catastrophique
comment ça ? Là j'avoue que je vois pas un éventuel souci (je ne joue qu'en coop, comme manifestement la plupart des joueurs), c'est vrai que c'est simple voire simpliste, en même temps pourquoi faire compliqué si on peut faire simple (grosso modo, tu sélectionnes le niveau de difficulté, la map, puis tu lances...)
spatialisation du son à la ramasse n'aide vraiment pas à comprendre l'action.
ha yep, c'est un souci, je switche pas mal entre BF5 qui est exemplaire à WWZ, qui a un son panoramique très binaire, soit tout à gauche soit tout à droite. En plus j'entends une compression side chain bien bourrinne sur certains sons, qui suppriment tout les autres en entrant en action.
Jme demandais d'ailleurs comment c'était géré par le moteur de jeu, en terme de calcul d'effets je veux dire.
, toute la partie UI/feedbacks
UI, feedbacks, cékoiça ?
Truelle est un manchot
Mais qu'en VR. Grmblrlrr.
En plus ils vont probablement sorti un Half Life 3 si j'ai bien compris.
[ Dernière édition du message le 29/03/2020 à 20:37:21 ]
- < Liste des sujets
- Charte