Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 956 136 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26981
En fait nan y a aucune campagne, juste des missions coop (d'une certaine manière la campagne c'est ça) et un PvP de qualité médiocre (98% des joueurs sont en coop).
Le jeu est un total défouloir, y a pas à réfléchir, faut juste flinguer des hordes de zombis, avec des moùments de bvravoure où se retrouve face à 1000 rangées de dents.:bravo:
26982
Hum, en plus je viens de l'avoir pour 7 brouzoufs. Bonne affaire.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

26983
:bravo:

Sur X1 il est "gratuit" dans le gamepass, j'ignore totalement ce qu'il en est sur PC.

Edit : pour tes 1ers pas ingame, ne sois pas gourmand et fais les missions dans le mode de difficulté le plus faible, et déjà là tu vas galérer au début, surtout si t'as avec 3 randoms également noobs.
Ensuite au fur et mesure que tu débloques armes et atouts, ça deviendra moins hardcore.

[ Dernière édition du message le 22/03/2020 à 11:37:11 ]

26984
Classic shit :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

26985
Citation de Infierno :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.40346,jouez-vous-aux-jeux-video,post.10252043.html


Je dois admettre que j'avais pas bien compris le concept du cookie, au bout d'une cinquantaine de clic je me suis demandé à quoi ça pouvait bien servir ... est ce qu'il y avait des classement ? Est ce que c'était un tuto pour quelque chose de plus ambitieux ? Est ce que je suis vraiment en train de perdre mon temps ? :bravo:

Citation de bNoir :
Je fais un poste dans le but de partager avec les gens qui sont confiné et qui cherchent un moyen de jouer aux jeux vidéo sans exploser le budget et sans avoir forcement un débit internet et des performances matériel révolutionnaire.
Actuellement j’utilise https://www.romstation.fr pour jouer avec toutes les vieilles console et borne d'arcade jusqu'à la console PS2, ça fonctionne bien gratuitement pour les très vieilles consoles avec un ordi pas récent, pour de la PS2 il faudra quand même un ordi qui tourne bien et débourser 30 euros/ans pour que le téléchargement des jeux se fasse rapidement, aussi possibilité de réseau et de faire des partis multi joueur avec des gens extérieurs.
Après je ne suis pas le plus malin et il existe sans doute d'autres solutions plus avantageuses dont j'attend ici que d'autres membre d'AF fassent le partage.
Aussi, des jeux comme splix io qui sont très addictifs et ne coûte rien, qu'on peut assigner à une manette de jeux standard en usb avec https://joytokey.net/en/

Si quelqu'un a des idées et connaissances en plus :bravo:


Of course l'émulation ! Moi j'en use et abuse surtout pour la GBA et un peu pour la SNES. J'ai aussi essayé la N64 mais sans une reproduction de la manette originale c'est quasiment impossible :noidea: Jai essayé Zelda OOT mais pas moyen d'avancer très longtemps à cause de la disposition des touches surtout les 4 flèches oranges (ceux qui ont essayé comprendront :clin:
J'avais du essayer un émulateur PS2 mais c'était pas concluant, peut être sur mon prochain PC ? :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

26986
En PS2, j'avais trouvé un émulateur qui marchait vachement bien, mais certains jeux non. Ratchet & Clank (ou un nom dans le genre), ça marchait pas bien. Par contre, les Gods of War oui :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

26987
Emulateur ps2, le seul qui pour moi vaille le coup c'est PCSX2. Le truc tourne ultra bien, ultra fluide sur beaucoup de jeux. S'il te reste encore des cd PS2 et que tu as un pc avec un lecteur tu peux directement jouer avec :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 22/03/2020 à 12:01:45 ]

26988
Ah ben voilà c'était celui là :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

26989
Je m'etais fait un peu de god of war, de need for speed, de silent hill et de nfl street avec. Ca tournait nickel. Et si tu es un peu aventureux, tu peux télécharger des packs de texture pour essayer de remettre un peu au gout du jour les graphismes des jeux

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26990
Pour moi c'était juste une question technique : mon pc était pas assez puissant et ça tournait à 30-40fps au mieux avec tous les problèmes que ça implique. Mais j'avais bien essayé sur PCSX2. C'est une peu le Virtual Boy Advance de la PS2 :bravo:

Citation de will_bru :
En PS2, j'avais trouvé un émulateur qui marchait vachement bien, mais certains jeux non. Ratchet & Clank (ou un nom dans le genre), ça marchait pas bien. Par contre, les Gods of War oui :bravo:


Mieux vaut ça que l'inverse :mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 22/03/2020 à 12:12:12 ]