Jouez-vous aux jeux video?
- 30 010 réponses
- 372 participants
- 978 828 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
zorglub28
mais j'ai réussi a plus jouer aux mmos !!!
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
rubz
Ainsi, en jouant chez un pote contre mon propre avatar, je me suis aperçu sans surprise que le mien était une vraie petite pute qui poussait au cul, ne lésinait pas à envoyer les adversaires au talus, ou à faire des feintes de freinage tardif.
Ouais ça on a bien vu hein !
rubz
Djardin
Puis je me dis que j'ai pas tout testé dans les jeux de maintenant et j'entends beaucoup de bien de the Last of Us, Remeber Me, Beyond: Two Souls et tout.
Donc c'est surement très bien maintenant, faut juste comparé ce qui est comparable : un truc à la CoD ou BF, c'est fait pour faire de la baston en multi joueur. c'est comme Teken quand on était môme (bon, plus FPS que Teken, mais gamin les FPS en multi joueur était assez naze, sorti de Golden Eye)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Anonyme
Citation :
j'échange pas un sonic ou un metal slug contre un baril de CoD / BF
Tu compares une banane et une trompette. (bon, après on peut comparer ces 2 objets, dans l'optique perverse de par exemple de se les carrer dans le fion, mais c'est une autre histoire).
COD et BF sont des FPS n'ayant aucun sens si joués en solo. L'existence d'un mode solo sur ces jeux, actuellement, ne se justifie que par la nécessité de faire des trailers passant à la TV. Et COD reste un jeu où t'incarnes un américain prêt à donner sa vie pour la sauvegarde du mode de vie occidental, face à des hordes islamo-bolchéviques, Sonic c'est quand même un jeu où t'incarnes....un hérisson !
Anonyme
on peut comparer ces 2 objets, dans l'optique perverse de par exemple de se les carrer dans le fion
La par contre j'aimerais avoir ton avis d'expert !
[ Dernière édition du message le 17/09/2014 à 19:51:36 ]
Anonyme
Citation :
à une certaine époque les dev misaient plus sur le plaisir de jeu / fin que sur la technique.
On peut argumenter sans fin. je peux te rétorquer qu'avant, les devs étaient surtout en permanence obligés de penser à la technique, pour la simple et bonne raison que celle ci était ultra limitée et pesait comme un gros boulet sur leurs productions.
Anonyme
Par contre, si il y a un genre ou on peux dire c'était mieux avant c'est bien les fps.
[ Dernière édition du message le 17/09/2014 à 20:08:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte