Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 923 réponses
  • 372 participants
  • 965 177 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
24301
Ptet bien moi qui l'avais conseillé, en tout cas j'avais adoré le jeu, alors qu'à la base je suis très très mauvais public pour les jeux comme ça.

24302
me semble que c'est toi en effet.
c'est une trés jolie narration, avec des phases de plateforming et des enigmes sympatoches. On y apprend pas mal de choses, mais c'est (dans mes souvenirs) trés triste aussi, malgré le coté cartoon. Memories Retold n'a pas l'air d'avoir grand chose a voir si ce n'est le thème, et il est PEGI 16 visiblement.

Au passage, hier j'ai permis a mon fils de rester a mes cotés sur le canap' pendant une partie rapide de RDR2, me disant qu'en faisant un minimum gaffe y'aurait rien de "mature" qu'il ne puisse pas voir (sachant qu'il carnage à Fortnite). Je pigeais pas bien pourquoi le PEGI 18, alors que l'univers est quand même moins déglingé que GTA. Bin en fait y'a quand même des passages bien violents dont on ne montre pas (forcément) les extraits sur Youtube. :facepalm: Va lire un peu dans ta chambre.:oops2:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

24303
Citation de youtou :
je suis très très mauvais public pour les jeux comme ça.



Pour les jeux de guerre sur console ?
24304
Ha mais le jeu susmentionné n'est pas un jeu de guerre, mais un jeu sur la guerre, ce qui n'a rien à voir.
Citation :
c'est une trés jolie narration,


et le narrateur proprement dit de l'histoire c'est feu Marc Cassot, ce qui en impose tout de même.
24305
Citation :
quand même moins déglingé que GTA


« Si les rues étaient pavées de bites, elle se promènerait en sautant sur le cul ». :facepalm: :-D
24306
Bon petite satisfaction je suis arrivé au premier boss d'hotline miami quasiment qu'à main nues (armes a feu uniquement quand on peut pas faire autrement) en un petit quart d'heure et j'ai dégommé le boss du premier coup c'est pas encore au niveau d'un speedrun mais c'est un score satisfaisant :bave:
24307
Bon, le multi de forza 4 c'est vraiment du travail de cochon.
Hier j'ai percuté (en testant ça moi même) que sur les circuits fermés (avec barrière et tout) y avait un énorme bug, qui faisait qu'on pouvait taper dans la barrière dans perdre de vitesse.
Bilan : 80% des joueurs foncent sans jamais freiner à une seule seconde. Les 20% qui le font pas terminent derniers, bien sûr. Allez hop, jeu effacé. DOmmage de faire un solo aussi travaillé, et un multi aussi désinvolte, même si la tendance depuis des années était pas au beau fixe.
L'echec total de Motorsport 7 aurait dû leur mettre la puce à l'oreille pourtant....
24308
24309


c'est vraiment pas clair cette histoire. Un coup microsoft dit très officiellement que jamais y aura une souris sur X1, le coup d'après confirme officiellement son arrivée...
24310
Ben ouais normal : y'a 3 semaines le mec en charge de la stratégie xbox a vérifié avec les équipes techniques et le pôle business, et ils en ont conclu que le support de la souris ne serait pas rentable. Il a donc fait faire une annonce par le community manager.

Seulement voilà, la machine à carrières Microsoft tournant à plein régime, 3 semaines plus tard le mec en charge de la stratégie xbox a été promu à la tête du service sécurité logicielle ; son remplaçant, fraîchement recruté de chez EA, a voulu consulter le pôle business mais celui-ci étant en pleine restructuration personne n'a pu fournir de réponse claire. Par contre un p'tit dev quinenveut assez pour viser le poste de directeur technique lui a assuré qu'en à peine 2 jours de boulot il pourrait sortir une mise à jour du firmware qui supporterait tous les modèles de souris du monde. Notre petit nouveau, tout content, a voulu demander au community manager de faire une annonce, mais celui-ci s'est barré monter une boîte de coaching et consulting en community development & retention (dont le principal client sera Microsoft). Donc c'est une stagiaire au marketing débarquée la veille qui a rédigé et publié le communiqué, tout le monde ayant déjà oublié qu'ils avaient affirmé le contraire seulement 3 semaines plus tôt.

Bienvenue dans le monde merveilleux de la Silicon Valley ! :-D

:facepalm:

[ Dernière édition du message le 13/11/2018 à 16:27:06 ]