Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 786 réponses
  • 371 participants
  • 945 134 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
24321
Citation :
J'ai pris destiny 2 parce qu'il etait gratis mais je ne l'ai toujours pas lance en quasi 3 semaines

Néanmoins il me semble beaucoup moins speed qu’un Battlefield. En mode solo, on peut même sniper pas mal d’ennemis. (En escouade on pourrait aussi, sauf qu’il ne faut pas que les autres joueurs aillent au contact derechef, autant dire que c’est impossible).
24322
Citation :
Return of the Obra Dinn


Han je l’attendais plus celui-là :8O:
Ça promet !
24323
@ OB : dans un BF, les bonnes armes sont données dès le début (ou après 3 heures de jeu au pire). T'es un noob et pis c'est tout.:oops2
Bon après c'est ptet différent dans ce BF là mais j'en doute, depuis 10 ans que j'y joue c'est comme ça.
Par contre sur PC, j'ai eu ouie dire qu'ils avaient mis un plus gros recul des armes que sur consoles, enfin je dis sur PC mais je devrais dire sur clavier/souris : dans les autres BF depuis le BF3, le recul des armes est incroyablement plus grand pad à la main.
24324
Bonnes armes au début, euh non. En tout cas, pas celles que j'affectionne. Au cours de la campagne solo, on accède très vite à toutes les armes et je vois bien qu’il y a des grosses différences. Mais après, je suis peut-être un noob effectivement.
Ce matin ça va un peu mieux quand même.
Bonne nouvelle, sur PC en tout cas : le choix des serveurs est possible comme sur BF4, avec les filtres qui vont bien et le ping bien visible. Trèèèèès bonne nouvelle pour moi ça!

Y’a aussi la possibilité de construire des barricades, ça me fait penser à Fortnite.
Et le mode Domination qui combine conquête et ruée et vraiment bien fait.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 17/11/2018 à 09:26:00 ]

24325
me suis mal exprimé : y a pas de bonnes ou mauvaises armes dans un BF, en tout cas depuis des années et des années. Et c'était partuculièrement flagrant sur BF4 et BF1, om toutes les armes se valent dans l'absolu, ensuite charge à chacun de trouver celle qui lui convient le mieux.
Et plus une arme a un atout flagrant, plus cet atout flagrant sera contre-balancé par un inconvénient majeur. Perso par ex dans BF1 j'utrilise le fusil le plus puissant du jeu, qui peut tuer 4 gusses trop près les uns des autres, mais ce fusil (antiquité napoléonienne appelée martini henry) a une seule balle dans le chargeur, et faut 3 plombes pour recharger.

Citation :
Bonne nouvelle, sur PC en tout cas : le choix des serveurs est possible comme sur BF4


Idem sur consoles, mais en fait c'est le cas sur tous les BF. Pas compris pourquoi Dice avait "oublié" le choix des serveurs sur les battlefront, ça leur a été salement reproché, à juste titre.
24326
Oui je suis d’accord pour les armes, y’a effectivement des modèles qui correspondent plus ou moins à son style de jeu. Et pour l’instant, ce que j’ai ne va pas :-D

Ce qui ne m’empeche pas de m’éclater ce matin :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 17/11/2018 à 09:30:08 ]

24327
Citation :
une seule balle dans le chargeur

du coup... image.php

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24328
Sinon moi je crains mes 1eres parties sur BF5, sur BF1, entre le fait qu'on soit endgame et l'arrivage de noobs jetés en patûre grâce à la récente gratuité du jeu sur X1, là c'est du 50/0 minimum à chaque partie...
Pas évident de tout reprendre de 0 quand on est level max de l'opus précédent.
24329
Citation de youtou :
Pas évident de tout reprendre de 0 quand on est level max de l'opus précédent.


+1

Je viens de terminer une partie à 30k/43d alors que sur Metro, j’étais habitué à du 95/35. Ça fait mal au c** :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

24330
@ JM : c'est ça en fait :images

Bon, j'y connais pas grand chose en armes, mais ça me semble assez rare de charger un fusil comme ça, en revanche la taille de la cartouche me semble tout autant rarrisime.
Ingame, les autres fusils ou diverses pétoires font boum, bam, bim, avec le martinitruc, ça fait BRAAAAOOOOUM. :bave: