Jouez-vous aux jeux video?
- 29 995 réponses
- 372 participants
- 973 674 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
24321 Posté le 16/11/2018 à 22:39:41
Citation :
J'ai pris destiny 2 parce qu'il etait gratis mais je ne l'ai toujours pas lance en quasi 3 semaines
Néanmoins il me semble beaucoup moins speed qu’un Battlefield. En mode solo, on peut même sniper pas mal d’ennemis. (En escouade on pourrait aussi, sauf qu’il ne faut pas que les autres joueurs aillent au contact derechef, autant dire que c’est impossible).
·dulciné
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
24322 Posté le 16/11/2018 à 23:26:12
Citation :
Return of the Obra Dinn
Han je l’attendais plus celui-là
Ça promet !
Anonyme
65640
24323 Posté le 17/11/2018 à 09:11:23
@ OB : dans un BF, les bonnes armes sont données dès le début (ou après 3 heures de jeu au pire). T'es un noob et pis c'est tout.:oops2
Bon après c'est ptet différent dans ce BF là mais j'en doute, depuis 10 ans que j'y joue c'est comme ça.
Par contre sur PC, j'ai eu ouie dire qu'ils avaient mis un plus gros recul des armes que sur consoles, enfin je dis sur PC mais je devrais dire sur clavier/souris : dans les autres BF depuis le BF3, le recul des armes est incroyablement plus grand pad à la main.
Bon après c'est ptet différent dans ce BF là mais j'en doute, depuis 10 ans que j'y joue c'est comme ça.
Par contre sur PC, j'ai eu ouie dire qu'ils avaient mis un plus gros recul des armes que sur consoles, enfin je dis sur PC mais je devrais dire sur clavier/souris : dans les autres BF depuis le BF3, le recul des armes est incroyablement plus grand pad à la main.
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
24324 Posté le 17/11/2018 à 09:15:28
Bonnes armes au début, euh non. En tout cas, pas celles que j'affectionne. Au cours de la campagne solo, on accède très vite à toutes les armes et je vois bien qu’il y a des grosses différences. Mais après, je suis peut-être un noob effectivement.
Ce matin ça va un peu mieux quand même.
Bonne nouvelle, sur PC en tout cas : le choix des serveurs est possible comme sur BF4, avec les filtres qui vont bien et le ping bien visible. Trèèèèès bonne nouvelle pour moi ça!
Y’a aussi la possibilité de construire des barricades, ça me fait penser à Fortnite.
Et le mode Domination qui combine conquête et ruée et vraiment bien fait.
Ce matin ça va un peu mieux quand même.
Bonne nouvelle, sur PC en tout cas : le choix des serveurs est possible comme sur BF4, avec les filtres qui vont bien et le ping bien visible. Trèèèèès bonne nouvelle pour moi ça!
Y’a aussi la possibilité de construire des barricades, ça me fait penser à Fortnite.
Et le mode Domination qui combine conquête et ruée et vraiment bien fait.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 17/11/2018 à 09:26:00 ]
Anonyme
65640
24325 Posté le 17/11/2018 à 09:26:49
me suis mal exprimé : y a pas de bonnes ou mauvaises armes dans un BF, en tout cas depuis des années et des années. Et c'était partuculièrement flagrant sur BF4 et BF1, om toutes les armes se valent dans l'absolu, ensuite charge à chacun de trouver celle qui lui convient le mieux.
Et plus une arme a un atout flagrant, plus cet atout flagrant sera contre-balancé par un inconvénient majeur. Perso par ex dans BF1 j'utrilise le fusil le plus puissant du jeu, qui peut tuer 4 gusses trop près les uns des autres, mais ce fusil (antiquité napoléonienne appelée martini henry) a une seule balle dans le chargeur, et faut 3 plombes pour recharger.
Idem sur consoles, mais en fait c'est le cas sur tous les BF. Pas compris pourquoi Dice avait "oublié" le choix des serveurs sur les battlefront, ça leur a été salement reproché, à juste titre.
Et plus une arme a un atout flagrant, plus cet atout flagrant sera contre-balancé par un inconvénient majeur. Perso par ex dans BF1 j'utrilise le fusil le plus puissant du jeu, qui peut tuer 4 gusses trop près les uns des autres, mais ce fusil (antiquité napoléonienne appelée martini henry) a une seule balle dans le chargeur, et faut 3 plombes pour recharger.
Citation :
Bonne nouvelle, sur PC en tout cas : le choix des serveurs est possible comme sur BF4
Idem sur consoles, mais en fait c'est le cas sur tous les BF. Pas compris pourquoi Dice avait "oublié" le choix des serveurs sur les battlefront, ça leur a été salement reproché, à juste titre.
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
24326 Posté le 17/11/2018 à 09:29:12
Oui je suis d’accord pour les armes, y’a effectivement des modèles qui correspondent plus ou moins à son style de jeu. Et pour l’instant, ce que j’ai ne va pas
Ce qui ne m’empeche pas de m’éclater ce matin
Ce qui ne m’empeche pas de m’éclater ce matin
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 17/11/2018 à 09:30:08 ]
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
24327 Posté le 17/11/2018 à 09:30:04
Citation :
une seule balle dans le chargeur
du coup...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
65640
24328 Posté le 17/11/2018 à 09:33:23
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
24329 Posté le 17/11/2018 à 09:47:17
Citation de youtou :
Pas évident de tout reprendre de 0 quand on est level max de l'opus précédent.
+1
Je viens de terminer une partie à 30k/43d alors que sur Metro, j’étais habitué à du 95/35. Ça fait mal au c**
Anonyme
65640
24330 Posté le 17/11/2018 à 10:05:16
@ JM : c'est ça en fait :
Bon, j'y connais pas grand chose en armes, mais ça me semble assez rare de charger un fusil comme ça, en revanche la taille de la cartouche me semble tout autant rarrisime.
Ingame, les autres fusils ou diverses pétoires font boum, bam, bim, avec le martinitruc, ça fait BRAAAAOOOOUM.
Bon, j'y connais pas grand chose en armes, mais ça me semble assez rare de charger un fusil comme ça, en revanche la taille de la cartouche me semble tout autant rarrisime.
Ingame, les autres fusils ou diverses pétoires font boum, bam, bim, avec le martinitruc, ça fait BRAAAAOOOOUM.
- < Liste des sujets
- Charte