Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 955 903 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
24311
Faut reconnaitre un truc chez microsoft, ça a beau être une multinationale faisant passer Volkswagen pour une PME de quartier, niveau comm' ils prennent du LSD.
Le coup du kinnect, machin tout pourri pas meilleur et même moins bon qu'un crayon optique de TO7-70 sorti 30 ans avant, c'était quand même de l'art.:bave:
24312
Les kits Kinect vendus aux universités étaient super biens. Le truc est que MS avait foutu un GPU dédié dedans. Mais pas dans la version commerciale. Forcément à 1500 boules le truc ca aurait encore moins bien marché.
24313
Citation :
Les kits Kinect vendus aux universités étaient super biens. Le truc est que MS avait foutu un GPU dédié dedans.


Ptain j'ai absolument jamais entendu parler de ça ! :8O:
Effectivement dans la version commerciale fournie avec la X1 de base, le machin était un vrai boulet, ne fonctionnant pas bien (c'est un euphémisme) et transformant la X1 en version à peine améliorée de la X360...
Ca a longuement plombé les jeux sur X1, largement inférieurs aux jeux identiques sur une PS4 pourtant dotée d'une même tripaille...

Au passage, mon frère a acheté une X1 version S pour ses gosses, s'imaginant qu'il aurait une X1X pour moins cher. Ouais, mais non en fait. Ca rame de partout, l'animation est pas fluide (carrément moins que sur la X1), et les textures sont pas changées comme sur X1X.
En ce moment y a d'énormes promos dessus, faites gaffe si vous vouliez vous laisser tenter : mieux vaut prendre une X1 ou une PS4 de base, ou alors faire péter le porte monnaie pour la X1X (la PS4 pro a le même souci amha, jsuis tout sauf convaincu de la plus value en regard de la PS4)
24314
Ce soir c'était 3h de Call of Cthulhu. Bon grosso modo jsuis aux deux tiers de l'histoire (j'ai cru lire qu'il y avait une douzaine de chapitres, j'en suis au 9eme au bout de 6h de jeu) et mon avis est très mitigé. Le jeu est moche et mal animé(même skyrim non moddé est plus beau), les dialogues ne sont pas fous (soit c'est neutre, soit on insulte le mec en face ya aucune nuance), le gameplay assez linéaire et la musique donne trop d'info quant aux positions des ennemis.

Mais l'histoire est sympa, les décors sont beaux, certaines mécaniques de jeu (notamment avec le "Vagabond") sont plaisantes et le nombre de références/clins d'oeil au mythe ravissent le fan qui est en moi. Du coup c'est pas un mauvais jeu. Ni un bon jeu. Mais un jeu bof. 2/20 quoi.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24315
24316
Joli :)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

24317
Citation :
jeu d’enquête sur un bateau


maupiti island, automatiquement.
24318
Battlefield V

Précommandé et installé en avance dimanche dernier, 45Go, pour la sortie (avancée) officielle hier. Mercredi soir je me tiens prêt. Je lâche l'affaire à minuit 10, j'étais crevé. Le lendemain au réveil, mail d'Origin à minuit 20 (véridique!) m'annonçant que je peux accéder au jeu. Ca tombe bien le jeudi matin, j'ai un créneau de libre jusqu'à 10h30. Je m'installe. Chargement puis...mise à jour 3 GO :furieux:. Je patiente. C'est presque prêt. C'est bon je relance. Driver carte graphique pas à jour. 1Go de plus à downloader :nawak:. Du coup trop tard :(((
La joie du PC. Autant dire que le soir quand je suis rentré, j'étais tendu comme un string :-D

Pour faire court, sans spoil j'espère :
- L'introduction du jeu est superbe (je précise que je n'ai pas joué à BF1, yavait peut-être la même chose), je me suis vraiment régalé. J'ai trouvé l'ambiance fidèlement reproduite. Tobrouk :aime:
- Le multi comprend toujours les 4 classes de perso habituelles avec toutes les personnalisations possibles des armes et uniformes. Yen a pour tous les goûts. J'ai pas été dérouté de ce côté.
- Les modes de respawn sont pratiques et diversifiés, RAS
- Les cartes (magnifiques, vraiment, un niveau de détails hallucinant!!) sont triées de vastes à petites et ça j'aime bcp car yen a des "spéciales infanteries" et ça me convient très bien, les véhicules me gavent en général.
- La map d'Arras ressemble plus à une commune de Provence que du Pas-de-Calais :-D
- Sinon, le gameplay, j'ai retrouvé mes marques sans trop de souci.
- Maintenant le jeu en lui-même. Une boucherie. J'ai pris des râclées toute la soirée et pourtant je suis trèèèès loin d'être un débutant (j'ai joué/acheté tous les BF depuis le début). La non-connaissance des maps est une horreur. Il y a énormément de détails, ce qui rend les ennemis difficiles à distinguer. A cela s'ajoute le fait que tu commences avec des armes de m***** qui arrosent les plafonds alors qu'en face, les mecs ont déjà des trucs de oufs. Je pense que le support est le mieux loti avec son arme de départ. Pour les autres, tu as juste l'impression d'aller faire la guerre avec un pistolet à eau. J'ai croisé des level 50, le jeu était sorti depuis moins de 24h :oo:. Je sais que c'est un passage obligé sur les BF et qu'il faut insister parce qu'après, le matos plus performant fait remonter ton ratio mais là c'est très frustrant, pour ne pas dire vexant (j'ai fini une map 6k/27d quand même :oops:). D'ailleurs pour finir, je suis passé sur la campagne solo que j'ai trouvé très cool aussi mais ce n'est que le tout début. Le mode normal que j'ai choisi est à proscrire tellement les ennemis sont cons comme des balais. Des vrais stormtroopers. Pour s'amuser un peu plus, faut monter le curseur à mon avis. On verra pour la suite.
- Sur quelques maps, j'ai eu comme une impression de déjà vu, un peu comme si Dice reprenait la structure générale d'une ancienne map pour l'habiller à la sauce BF5.
- Me suis pas encore fait d'avis sur le menu des serveurs et les choix possibles, j'ai cliqué sur "Jouer" sans me poser de questions. Je ne supporte pas l'attribution automatique. Ca m'avait fait fuir de Battlefront à l'époque.

En conclusion, je trouve quand même que ça arrache tout, notamment l'ambiance générale (pas d'anachronisme dans les rendus et les décors) et la partie musiques/sons/bruitages toujours au top. On se sent plongé dans le conflit, ya pas de doutes la-dessus. Tout amateur de FPS devrait y trouver son compte sans problème. Si vous aimez l'histoire de la WWII, c'est le must.

Ouala, en gros. J'y retourne ce soir et surtout ce we. Finalement j'ai pas fait court.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 16/11/2018 à 19:41:28 ]

24319
Citation :
Chargement puis...mise à jour 3 GO :furieux: . Je patiente. C'est presque prêt. C'est bon je relance. Driver carte graphique pas à jour. 1Go de plus à downloader


Surement pour integrer le rtx, cette fonction géniale qui fait ramer voir cramer des gpu a 1300€ :bravo:.

Blague a part, c'est vrai que le jeu a l'air beau. Mais les fps c'est plus pour moi. J'ai pris destiny 2 parce qu'il etait gratis mais je ne l'ai toujours pas lance en quasi 3 semaines

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24320
Suis sur un GPU GeForce GTX960 avec un i7 derrière et 16go de RAM, autant dire une configuration correcte mais très loin des dernières cartes graphiques dernier cri et même standards 2018. Et ça tourne très bien :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici