Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 966 071 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
24801
Citation de Patrick :
Silent Hill ! :bave: une des saga qui a le plus marqué ma vie de joueur.


ouais... mais non; elle et l'horreur (cinéma, attraction, jeux) ça fait deux. c'est malheureusement une peureuse né, qui risque de faire une attaque de panique au premier jumpscare un peu trop vif.
Citation de deozza :
Faut des jeux accessibles et avec lesquels on se sent progresser. Typiquement un mario, un rayman, :insert_battle_royal:, uncharted/tomb raider/god of war/spiderman. Bref des jeux casus quoi


oui, bah, justement, sur console, les seuls jeux qui l'intéresse, c'est mario kart 8 (ça, sa va encore) et Wii Party U (oui, on a une :furieux: Wii U:furieux:)

j'essaie de l'initier à Planet Coaster (jeux bac à sable, qui demande certe du temps, de la patience et de l'imagination mais qui est tout sauf hardcore); mais ça prend pas. trop compliqué pour elle :facepalm:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

24802
Nan mais tente les jeux en coop à 2, c'est plus sympa à faire en couple. Après je sais pas sur quel support t'es, sur PC et X1 par ex y a l'excellente série Garden Warfare, avec le recul jme rends compte que c'est un peu le prémisse de Fortnite sur le fond et la forme, sauf que c'est 50 fois mieux.
C'est un jeu d'apparence family-complient, mais qui cache certaines mécaniques de gameplay très avancées.

Mais il existe pas sur PS4 et Wii (enfin me semble)
24803
Sur wiiU ya l'excellent mario maker. Jme demande si ya pas aussi cook serve delicious ou un truc con genre un tetris vs. Sinon comme j'ai dit ya Rayman qui est bon aussi en coop

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24804
Zelda breath of the wild. :oops2:
24805
Citation de Electro-Phoenix :
bon, question, vous auriez des idées pour que ma moitié se mette à jouer réellement(genre: fps, jeu de course, mmo; peut importe). et qu'elle lâche ses "jeux":facepalm:mobile. ça me désespère de pas réussir à en faire une vraie gameuse. depuis 8 ans qu'on se côtoie.


Apex Legends ? :

24806
Citation :
Typiquement un mario, un rayman, :insert_battle_royal:, uncharted/tomb raider/god of war/spiderman. Bref des jeux casus quoi


Je m’insurge:

1) ce n’est parce que y a pas de viscères et de couilles poilues que ces titres sont casuals. Genre finir les deux derniers Raymans est loin d’etre un promenade de santé et je ne parle même pas de les finir à 100%.

2) ma compagne me poutre absolument sur les platformers alors que dans l’absolu elle joue 100 fois moins que moi.
24807
Citation de Electro-Phoenix :
bon, question, vous auriez des idées pour que ma moitié se mette à jouer réellement(genre: fps, jeu de course, mmo; peut importe). et qu'elle lâche ses "jeux":facepalm:mobile. ça me désespère de pas réussir à en faire une vraie gameuse. depuis 8 ans qu'on se côtoie.



Mets la sur wow. Imparable.

Ou arrête de vouloir faire en sorte qu'elle joue. Chacun ses passions hein :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 07:19:27 ]

24808
J’ai lu Rayman , mario casu....:8O: c’est où pour supprimer son compte AF ( par erreur ) déjà ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 08:49:46 ]

24809
Citation :
ouais... mais non; elle et l'horreur (cinéma, attraction, jeux) ça fait deux. c'est malheureusement une peureuse né, qui risque de faire une attaque de panique au premier jumpscare un peu trop vif.


Y'a pas vraiment de jumpscare dans silent hill qui joue beaucoup plus sur l'aspect malsain / psychologique. Du coup c'est encore pire
24810
Ben jsuis desole mais mario c'est casu. Et en plus d'etre casu c'est hyper didactique. C'est pas le genre de jeu stage 1 on t'apprend 1+1 et stage 2 on te demande de faire de la trigo. Au bureau on s'est mis a 4 pour finir celui de snes (mon chef et moi qui jouons et deux collegues qui jouent pas du tout sauf aux sims) et en un mois c'etait plie. Donc oui mario c'est facile et accessible. Rayman peut être moins je le concede. Mais c'est pas non plus meat boy, shovel knight ou celeste.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient