Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 955 929 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
24291
Ou alors vous passez sur Playstation et on fait du Helldivers.
24292
Perso d'ici une heure jusque 1ere partie de soirée, je suis sur BF1 : arrivage de noobs en masse sur X1 (le jeu est gratis avec le xbox live ce mois ci), du coup on se réunit entre high levels, pour aller sur les serveurs US massacrer la ragougnasse. Me rejoint qui veut, faites gaffe à pas rester en face en revanche.
edit : en ce moment les parties sur BF1 c'est exactement comme ça : dauphin-casse-meatball.jpg

[ Dernière édition du message le 07/11/2018 à 17:24:19 ]

24293
Pti tip pour les joueurs X1 : en ce moment y a un léger mais pénible souci avec le xbox live, bizarrement non identifié ni répertorié par microsoft, pourtant d'habitude ultra réactif (le souci dure depuis un bon mois, intervient de temps en temps, on peut aussi bien ne jamais le croiser comme l'avoir à chaque connexion).
Ca nous met : connection internet impossible à l'écran d'accueil, alors même qu'on peut accéder à certaines fonctions online....

Il faut impérativement aller dans paramètres, tester connection réseau, et laisser faire...
De façon incompréhensible, ça nous connecte alors au xbox live. C'est le seul truc qui marche à chaque fois, plein de joueurs sont impactés, et c'est la seule solution (ça prend 30s en tout).
inutile de redémarrer console ou box internet, ni faire quoique ce soit d'autre.
24294
Citation de youtou :

Citation :
T'es parti super longtemps du forum youtou félicitations ...


x
Hors sujet :
je crois que c'est ce genre de phrase et d'ambiance toxique, qui fait d'internet et des réseaux sociaux une fosse à purin.
Y a 2 mois on jouait encore ensemble, mais un jour t'as décidé sur un post de ma part écrit de traviole, et que t'as compris encore plsu de traviole, que j'étais un connard, et depuis t'es maxirelou et tu quittes même les parties quand je te rejoins.
Mais c'est moi qui suis une diva et un enfant, on connait la musique. :bave:


:oo::oo:

j'ai juste dis, je me cite : "mais tagueule" ... une fois ... de mon coté c'était fini 5 minutes après ... bref ... si t'étais le même en vocal j'aurais effectivement pas pousser beaucoup plus loin l'expérience vidéoludique en ta présence :) (comprends ce que tu veux ça m'est égal)

pour hier soir c'est pas de bol par contre, j'ai fais ce qui s'appelle dans le jargon un bon gros ragequit vu que je jouais online et que sur PC c'est pratique tu fais une combinaison de touches qui s'appelle "alt F4" et boum ça ferme la fenetre active :) j'ai bien vu que t'avais rejoins mon convoi, ce qui m'a paru bizarre vu que je jouais online avec d'autres. et comme je t'ai pas vu connecté sur le xboxlive j'ai pas poussé outremesure les explications de textes.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

24295
Citation de youtou :
Citation :
Le truc, c'est que vous êtes tous des mâles blancs quadragénaires...


Truelle a 8 ans et demi, et c'est autant un mâle que la fée clochette.


Quand t'aura mes attribus de mâles sur ton fron tu pourra plus écrire des bêtises pareilles mon petit.
24296
T'as déjà les siennes sur le nez pour écrire aussi mal ?
24297
Précommande BF5 check :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

24298
Les avis de potes jouant à la démo (vraie démo, pas une beta), et qui sont comme moi sont des vétérans des autres BF depuis facile 10 ans, vont du catastrophique à l'expectative. Voire à l'expectorant.
Là personne ne semble hypé comme pour BF1 et BC2 (globalement jugés comme les meilleurs BF sur consoles), c'est un peu zarbi que Dice ait fait tabula rasa du gameplay de BF1, pour se calquer sur le gameplay très inégal et poussif de battlefront II (qui ne s'adressait absolument pas au même public).

Par contre on m'a dit que sur la X1X le jeu déchirait tout, à côté BF1 c'est un jeu sur nintendo 64. Pour les pcistes, il semble bien que le jeu tourne en high sur la même config le permettant sur BF1 : d'habitude faut racheter un PC à 1500€ à chaque BF.

[ Dernière édition du message le 11/11/2018 à 11:41:33 ]

24299
Citation :
Peut-on jouer avec la guerre ? Surtout avec la première guerre mondiale, si peu réductible à des enjeux simples ? Depuis Montpellier, le créateur de jeux vidéo Yoan Fanise avait tranché dès 2014 avec Soldats inconnus : mémoires de la Grande Guerre, jeu d’aventure sans combat, sans violence, mais avec une vraie portée éducative.
Sa deuxième œuvre consacrée au sujet, 11-11 : Memories Retold, est disponible depuis vendredi 9 novembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Changement de programme : moins scolaire, le nouveau jeu de Yoan Fanise et de son studio Digixart (en partenariat avec le studio d’animation britannique Aardman, connu notamment pour les films Wallace & Gromit) s’intéresse cette fois au terrain de l’émotion. Quitte pour cela à abandonner en cours de route celui du réalisme pour mieux naviguer ouvertement vers la fable.


https://www.lemonde.fr/pixels/article/2018/11/11/jeu-video-on-a-teste-11-11-memories-retold-la-guerre-a-hauteur-d-homme_5381996_4408996.html

Et zou, en téléchargement...

[ Dernière édition du message le 11/11/2018 à 12:57:17 ]

24300
Citation :
Soldats inconnus : mémoires de la Grande Guerre, jeu d’aventure sans combat, sans violence, mais avec une vraie portée éducative.

excellent jeu, je l'avais fait suite aux conseils de quelqu'un d'ici. Sans violence ni combats en revanche, faut le dire assez vite, clair que c'est pas du BF mais je me souviens m'être dis que je ne le laisserais pas à mon fils, tout éducatif qu'il soit. Ca reste un jeu sur la guerre.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???