Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attentats à Madrid du 11 mars 2004

  • 441 réponses
  • 32 participants
  • 4 801 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Attentats à Madrid du 11 mars 2004
Sans vouloir rentrer dans un débat d'ordre politique, juste une pensée pour tous ces innocents qui sont morts hier matin en partant bosser.
Afficher le sujet de la discussion
211
212
Alors on restera dans un monde de merde !
Ne pleurez pas sur le futur sort de l humanite alors...
213
Mais je pleure pas, perso j'essaye de prendre le plus mon pied possible durant cette existence miserable.

Comme disait l'autre : "La vie est un drame mais qu'est ce qu'on se marre bien."
214
Spa bien :non:
Pense aux vendéens et à Waterloo...
215
Quel salopard de bourgeois capitaliste je suis !

J'en oublie mes ancetres les gaulois (la plus grande blague jamais entendue à l'école)
216
Arf ces jeunes nihillistes... :mrg: !
Tu te prends pour Figaro, genre :
"Je me presse de rire de tout de peur d en pleurer !"
C est bien mon coco !
Mais cependant lorsque tu auras des droles par exemple, je pense que tu arreteras de penser avec ton petit nombril d occidental qui s en branle ! Le genre de mec comme toi, rassure toi y en a des pelles ! Et c est notament ca le probleme, des gens qui voient que leur petit trou duc et qui ne pensent qu a leur epanouissement, le reste : aucune importance.
Remarque tu es un salopard de bourgeois capitaliste, c est tout a fait dans le style effectivement...

Citation : La vie est un drame mais qu'est ce qu'on se marre bien."


Parle pour toi mon gars, je pense que 60% de la population mondiale vivent dans la misere, et eux tu pourras leurs demander, ahahah :"qu est ce qu on se marre, D ailleurs je me marre tellement que je vais couper une jambe a mon fils pour qu il puisse mandier, pour sur mon fils va bien se marrer aussi, il kiffe le style cul-de-jatte!"
Dans mon universite y a des pakistanais qui cumulent 2 boulots pour pouvoir se payer des etudes, et ils bossent tout l ete pour pouvoir payer les frais d inscriptions exorbitants + le visa + etc... (Ce sont des hommes, ils aiment autant faire des boulots de chiotte que toi ou moi). Moi je suis Erasmus, je paye aucun frais d inscription, L Europe me file des thunes et en plus je viens d un pays riche ... Quand je discute avec eux, j ai honte de la chance que j ai, vraiment (surtout quand je leurs dis que je suis rentre en France a Noel, eux ne reviennent pas une seule fois durant leurs etudes)!
Quand je vais a Dublin je vois des Gosses mendier, il a pratiquement pas d adultes mais que des momes a chaque coin de rue, et eux je te garantis, ils se marrent ! Certains, on les force a chanter pendant au moins 6 h d affiler non-stop (quand la musique devient une torture !), ils sont morts de rire, a oui ils la connaissent bien la maxime de Beaumarchais !
Arf je suis peut etre trop sensible, je dois etre une baltringue, je suis pas Rock n Roll ! Mais excuse moi, par exemple une gosse de 10 ans seule dans la rue, ca me fout une grosse boule dans la gorge, ca me fait mal de voir ca !
Je me sens impuissant, oui mais en tout cas je m en fouts pas !
217
D'accord à 100 %...

même si certains pense que je m'autocongratule...

et même si je sais très bien (et bien plus facilement) faire dans le sarcasme...
je préfère tenter de faire qq chose de bien en me gourant...
que faire dans le cynisme en ayant raison...

ne pas sous estimer la forte conscience d'avoir complètement raison des gens prêts à se faire sauter pour la cause...
218
Mais attends l'abbé pierre j'ai pas dit que je m'en foutais mais je prétend pas être Atlas.

Tu fais avancer la situation en déprimant ? J'ai pas l'impression...

Tu cherches quoi ? A te decomplexer de ton destin ? T'as honte d'etre blanc dans un pays de blanc et de manger à ta faim ? Pas moi.

Mais ça ne m'empeche pas de prendre conscience du monde qui m'entoure.

En plus je ne connais pas bcp de bourgeois qui vivent en dessous du seuil de pauvreté (mon cas) et je sais ce que c'est de pas avoir de tunes pour bouffer. Mais c'est vrai toi tu es le redempteur, excuse moi de ne pas vivre dans tes petites nevroses.

Ca te troue le cul à ce point la situation actuelle ? Alors fais quelque chose, ya plein de moyens d'agir, mais s'il te plait arrete de chialer en essayant de diffuser une pseudo mauvaise conscience.

Tu juges, tu juges mais t'es qui toi ? Alors arrete de chialer et prends ta vie en main.
219
N6 > Yes. Y a pas de raison de culpabiliser. Si on a mauvaise conscience parce que l'on n'est pas pauvre, et bien, il faut prendre les choses en main, plutot que de faire semblant d'avoir de belles pensées.
Sinon, on se tait.

Personnellement, je me tais.
220
Donc tu es d'accord avec moi, au moins un.