Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attentats à Madrid du 11 mars 2004

  • 441 réponses
  • 32 participants
  • 4 783 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Attentats à Madrid du 11 mars 2004
Sans vouloir rentrer dans un débat d'ordre politique, juste une pensée pour tous ces innocents qui sont morts hier matin en partant bosser.
Afficher le sujet de la discussion
201

Citation : Et je suis persuadé que si tout le monde était aussi bien informé que nous (pas que tf1 ou la presse, y a internet aussi) ils ne se laisseraient pas influencer de la sorte.


Mais toi aussi, tu es manipulé, bonhomme... :surpris: :mrg:
202

Citation : Mais toi aussi, tu es manipulé, bonhomme...



Je sais, j'ai vérifié ... ... ... Un pote qui a passé 1an au USA n'avait pas les mêmes infos que nous concernant l'Irak ! :surpris:
203
Gigantesque supercherie que tout cela... :fache2: :8O:
204

Citation : Gigantesque supercherie que tout cela..


Tu peux développer ?
205
Ce ne sont que des banalités... Je pense comme tout le monde... Que les médias et la politique nous manipulent. Et en France, si nous sommes toujours tres chauvains, contre l'impérialisme américain, ce n'est pas que nous sommes plus intelligents... c'est seulement que l'on nous le fait croire. :clin:
Enfin, c'est ce que je pense....
206
C'est clair
207

Citation : c'est ça le nationalisme non?
C'est ce que je rejette.

Maintenant, vous me faites bien rire avec vos ex de télé de maison et cie...
Vous croyez quoi là? Que je n'en ai pas conscience?
Vous croyez que ça ne me dérange pas? là vous avez raison, je m'en cogne. ou plutot, je suis forcé. Et vous faites de meme. combien de vous vivent sans guitare ou synthés ou ordis parce que c'est fait par des exploités?
Alors, arretez de faire vos pzetits malins avec vos critiques ridicules.
Moi, je n'ai jamais prétendu vouloir changer le monde, vous le prétendez vous? faites le!
C'est voué à l'échec.

Qui ne dit mot consent? parfois qui ne dit mot rejette mais ne veux pas perdre sa vie pour des idéaux utopistes.

parfois, vous etes vraiments démagos.
Moi, je suis un gros con je l'admets mais je ne suis pas moraliste comme nombres de personnes, je ne donne qu'un point de vue, je ne dicte pas la "bonne conduite"




Je suis carrément d'accord, faut arreter avec les complexes.
Ces complexes qui poussent à faire et dire beaucoup de conneries.
208

Citation : on peut aussi faire comme dom... c'est à dire se couler dans le moule majoritaire en se foutant de ceux qui tentent de réfléchir...


On peut aussi être suceptible et penser que soit même on est différent des autres et pas "dans le moule majoritaire" ;) .

Non mais je te jure des fois.
209
On peut aussi pretendre à une place chez les X-men afin de sauver le monde et surtout sa "conscience" ainsi que sa bonne image politiquement et socialement correcte.
210