Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attentats à Madrid du 11 mars 2004

  • 441 réponses
  • 32 participants
  • 4 800 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Attentats à Madrid du 11 mars 2004
Sans vouloir rentrer dans un débat d'ordre politique, juste une pensée pour tous ces innocents qui sont morts hier matin en partant bosser.
Afficher le sujet de la discussion
241
Pour les régionales, on aura droit à une bombe artisanale dans le TER :mdr:

I'm Back

242
:ptdr:

putain spa drole en fait, ça pourrait bien arriver... :??:
243
HOHOHO :mdr:

I'm Back

244

Hors sujet : Dis, t'es là alors vendredi aprèm ? Faut qu'on se briefe mon papyyyyy :bravo:

245

Hors sujet : Eh bien je bosse un peu en semaine hein :mrg: mais je compte me libérer plus tôt que d'hab' pour aller planter une bombe ou deux :8O:

I'm Back

246
Flipper pas vos TER son sur , si sa pete ca sera RER B :(((
247

Citation :
Derriere Al Quaida il y a une bonne partie des peuples du Moyen Orient !



Ouais, bien sûr... Et après on traite les américains de gros cons manipulés...

Pour info, il y a jamais aucun palestinien qui est mort au nom d'al qaida. Je sais bien que ça fait plaisir de croire savoir que les attentats, c'est de la faute des méchants américains contre les tous gentils gouvernements de là bas, mais faudrait se renseigner un peu avant. Al qaida, enfin tout ce qui gravite autour, c'est le symbole de nos sociétés vides de sens, on tue pour tuer, pour être dans le journal, ça sert à rien, mais on s'en fout, on a des millions de manipulés qui pensent que c'est pour eux qu'on pose des bombes. Putain, lisez un peu les comuniqués d'al qaida, regardez ce qu'ils prêchent: c'est le combat contre les croisés, les juifs, tout ce qui n'est pas musulman comme ils le pensent. C'est le retour à l'animalité. Leur rêve, c'est l'afghanistan des talibans.

Sinon, le coup du en turquie on a rien dit, au maroc on a rien, dit, faut arrêter les conneries. Perso, pour raisons personnelles, j'ai eu plus de retour des drames à istanbul et à casablanca qu'en espagne, alors la fausse exclamation 'mais on a fait pire ailleurs', ça me fait marrer. Le coup de comparer al qaida avec les français d'il y a 200 ans en Vendée aussi. Bientôt, on comparera l'holocauste au massacre de fourmis par la pelleteuse du coin.
248
On peut aussi s'inquièter de ce que al qaida vient de renverser un gouvernement en europe...

tout simplement...

on peut aussi cyniquement s'émerveiller de l'a propos, du professionalisme et de l'efficacité (y compris médiatique et politique) des attentats du 11/09 et du 11/03... qui resteront à jamais des cas d'école et des exemples pour les terroristes du monde entier et pour les services chargés de les combatre...

on peut aussi s'interroger sur le fait que 11/9 à l'envers ça fait 911... soit le nombre de jours exacts qui séparent 4 avions à new-york de 4 trains à madrid !!! :8O: :oo: ...

le prochain c'est 4 bateaux dans 311 jours ??? :oo: ...

on ne peut alors que s'avouer que manipulés que nous sommes... c'est malheureusement al qaida qui nous manipule le mieux...



(à part ça dans 200 ans on aura le droit de se foutre de l'holocauste ?...
c'est ça ?
si je vous suis bien, là...).
249

Citation :
(à part ça dans 200 ans on aura le droit de se foutre de l'holocauste ?...
c'est ça ?
si je vous suis bien, là...).



Mais non, sauf que tu compares des choses incomparables. Avec ton argument, on devrait pas parler de Dutroux, parce qu'au temps des romains, on pouvait baiser les enfants autant qu'on voulait, c'était pas vraiment des être humains tant qu'ils était pas reconnus.

Ce qui s'est passé en Vendée, c'est un massacre, comme il y en a malheureusement eu plein d'autres. Maintenant, en parler pour dire 'ouais, mais vous savez, madrir, c'est pas si grave', c'"est indécent.

Quand un de tes amis te dit qu'il a perdu un de ses proches, tu lui dis 'ouais, mais tu sais, en afrique, des enfants meurent de la lèpre tous les jours' ?
250
N"empeche que je trouve hallucinant les menaces d'interdiction du film de Mel gibson.