Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attentats à Madrid du 11 mars 2004

  • 441 réponses
  • 32 participants
  • 4 791 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Attentats à Madrid du 11 mars 2004
Sans vouloir rentrer dans un débat d'ordre politique, juste une pensée pour tous ces innocents qui sont morts hier matin en partant bosser.
Afficher le sujet de la discussion
221
222
Savez vous que ce qui fait avancer les choses c est de les denoncer !
J ai lu sur le Monde qu ils vont adapter "Au bagne" d Albert Londres a la teloche. Comme ca vous pourrez voir l oeuvre qui a fait fermer le bagne de Guyane !
Si Albert Londres aurait ferme sa gueule, car a prioris il ne pouvait rien faire, (reponse a Bounet) et bien ce foutu bagne aurait perdure.
Sinon je suis en exelente sante mentale merci :mrg: !
223
J ai aps tout lu mais j ai lu un truc de SAOTOME

Il a raison 5 minute pour les mort en Espagne mais , quand les attentats on lieu en turquie , bah pas une minute de silence !!!!


Le monde va mal , on nous manipule , les chosent son surement moins simple qu il essaye de nous fairez croire !!


Bon sur ce qje quitte ce post , une pense au famille des victimes !!!

Le terrorisme c'est degeulasse c est vrai , mais une bomb sur un marche de bagdad 100 mort au final c'est aps du terrorisme?


Si tu declare la guerre , attent a vivre la guerre !!!

J vois pas pourquou seulement l'IRak serai toucher , car si ct le cas , en faite lirak ne serai qu un terraind e jeux et ce n est pas le cas alors , faite attention a vous tous!!!

Moi meme j prend les transport en commun tous les jours , j suis pas a l'abris mais bon nos gouverments on mis le vigipirate plan rouge alors ca devrais aller ahahahahaha
224
Je ne critique pas la dénonciation bien au contraire "Stand up and be counted !" mais je hais l'apitoiement, la charité avec le cul vissé sur une chaise, la larme à l'oeil devant le jt qui t'aide à dormir le soir.
225
C est pas de l apitoiement Davon !
Je trouvais juste que le fait de jouir de la vie tranquilos sans se soucier des autres etait une belle conneries !
Apres je te demande pas d aller aider la croix rouge et tout !
Juste d en discuter et d en etre conscient. Bref surtout ne pas le nier !
226
En discuter finalement m'interresse peu, le fait que j'ai conscience du monde dans lequel je vis me suffit.
227

Citation : Je trouvais juste que le fait de jouir de la vie tranquilos sans se soucier des autres etait une belle conneries !


C'est vrai que tu charies cher Davon. T'as un boulot de nuit peinard planqué à servir des coups à des ivrognes avec un salaire énorme et tu te la pêtes dans ton appart de luxe de 6 m2. Excuse moi t'es qu'un sale bourgeois, t'as pensé aux gens qu'habitent le 14ème au moins ????!!!!

Et arrêtes de changer de pseudo tout le temps j'pige que dalle à force !

PS : je précise que tout ce qui est écrit au dessus est une blague et à ce titre ne doit pas être pris comme une attaque personnelle mais plutôt comme la preuve de mon irresponsabilité et inconsistence face la vie.
228
:mdr: :mdr: :mdr:
229
Nous sommes tous des ouvriers chinois
230
Nous sommes tous des juifs allemands chinois !!!

:mdr:

(et vive le québec libre !)