Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On va éclater le pub !

  • 696 réponses
  • 62 participants
  • 34 901 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion On va éclater le pub !
On va intégrer au pub des sous-forums, des sous-catégories.

Le but ?
- encourager la multiplication des sujets
- encourager plus de gens à participer
- limiter les "appropriations" de sujets

Ça ne changera pas l'ergonomie : quelqu'un qui souhaite toujours suivre tout le pub continuera à avoir l'ensemble des sujets à la racine.

Voici les catégories envisagées :
  • That's AF, folks ! [d'alerte citations, alerte boulet, etc]
  • La médiathèque des gentlemen [culture, livres, ciné...]
  • les gentlemen s’esclaffent [humour]
  • Hobbies de gentlemen [voyages, vélo, autos, bricolage, etc]
  • le pub des plasticiens : photo, graphisme et autres
  • Où les gentlemen parlent quand même musique
  • Liberté, égalité, choucroute [politique et société]
[newline]
Je vous invite à régir tant sur le choix de ces catégories que sur les noms pour lesquels des propositions alternatives sont bienvenues. N'oubliez cependant pas que le nom doit si possible être à la fois marrant ou sympa ET explicite.
Afficher le sujet de la discussion
271
Mmmh, tu aimes les forums de prisonniers ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

272
Uniquement si il y a un barbecue sur place.
273

Y pourraient défendre leurs cas, y aurait des avocats, des procureurs...

Y en a qui pourraient se racheter via Travaux d'intérêt général ( ça pourrait soulager les admin )...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

274
275
Putain will tu dis tellement de la merde que je sais pas par où commencer là.
276
J'ai lu des Traumax d'intérêt général, j'allais hurler à l'oxymore.

Bon sinon j'en ai toujours rien à secouer du découpage du Pub, comme la racine reste accessible. Et si y a des nioubs qui veulent poster, faut se lancer, ça fait peur au début mais après ça fait tout chaud dans le bas-ventre.

630157-ski-massif-charlevoix.jpg

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

277
Citation :
S'ils sont partis, c'est pour des raisons multiples, mais notamment parce que j'ai lutté contre la guerre de territoire qu'ils menaient pour contrôler le pub [...]

1939261.jpg

N'importe quoi interstellaire.
278
Citation :
il n'y a personne dont le comportement me fasse quasi-systématiquement faire icon_facepalm.gif


A part Duch, bein sur :bravo:

C'est marrant j'ai comme l'impression que le smiley est là pour essayer de faire passer ça pour de la franche déconne alors que ben non. Si mon comportement pose problème vas-y explique moi en détail pourquoi.

Ici par contre, pas en MP ni par mail ni par téléphone ni par skype ni sur ICQ ni par un autre modérateur.

[ Dernière édition du message le 05/08/2013 à 23:22:05 ]

279
WZ : Je viens de recevoir un pigeon voyageur à ton nom, il a l'air crevé, j'en fais quoi?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

280
Citation :
Ceci dit, il n'y avait pas de problème sur ce sujet alors que j'ai dit les trucs dès le départ jusqu'à ce que Duch vienne poster un message plein de délicatesse et d'entregent dont il a le secret.

Oui voilà, comme d'hab c'est la faute du grand vilain duch qui entraine ses petits camarades. Les gens qui sont d'accord avec moi, prrrt aux chiottes on s'en fout. Désolé traumax, 8.5, truelle, darinze, vous êtes visiblement pas capables de penser par vous même, c'est moi qui vous pourris le cerveau. Vous (toi et les quelques modérateurs qui le font systématiquement, de tête au moins stratguy) commencez vraiment à me faire CHIER avec ce moyen systématique de balancer à la benne le moindre truc que je dis qui va pas dans votre sens et qui rencontre un peu d'adhésion. C'est vraiment un procédé de merde et j'en ai ma putain de claque là.

Citation :
Je suis nettement plus réservé sur leur forme et leur tournure.

Tu l'es paradoxalement beaucoup moins sur le langage ordurier constant de youtou et la mentalité "absolument tout est de la merde" qui moi me choque et souvent me casse bien dans mon kif de lire le pub (youtou y'a absolument rien de personnel, je suis sur que t'es un mec cool en vrai mais la façon dont tu t'exprimes sur le pub juste je peux pas, bisous je veux pas me remodeler avec toi sur une aire d'autoroute). Mais bon faut sans doute pas la même dose de balls pour s'attaquer à un duch rangé qui s'énerve à moitié une fois tous les quatre mois et qui se prends des vieux revers bien hautains sans rien dire.

[ Dernière édition du message le 05/08/2013 à 23:37:54 ]