Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On va éclater le pub !

  • 696 réponses
  • 62 participants
  • 34 900 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion On va éclater le pub !
On va intégrer au pub des sous-forums, des sous-catégories.

Le but ?
- encourager la multiplication des sujets
- encourager plus de gens à participer
- limiter les "appropriations" de sujets

Ça ne changera pas l'ergonomie : quelqu'un qui souhaite toujours suivre tout le pub continuera à avoir l'ensemble des sujets à la racine.

Voici les catégories envisagées :
  • That's AF, folks ! [d'alerte citations, alerte boulet, etc]
  • La médiathèque des gentlemen [culture, livres, ciné...]
  • les gentlemen s’esclaffent [humour]
  • Hobbies de gentlemen [voyages, vélo, autos, bricolage, etc]
  • le pub des plasticiens : photo, graphisme et autres
  • Où les gentlemen parlent quand même musique
  • Liberté, égalité, choucroute [politique et société]
[newline]
Je vous invite à régir tant sur le choix de ces catégories que sur les noms pour lesquels des propositions alternatives sont bienvenues. N'oubliez cependant pas que le nom doit si possible être à la fois marrant ou sympa ET explicite.
Afficher le sujet de la discussion
371
non j'ai un compte kapam banni, ca change un peu parceque j'ai reçu moultes avertissement donc je reste sur ma réserve mais je crois pas être le seul.
372
haaaa mais tu es KAPAM ? :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

373
Citation :
Oui, comme toi qui ne lis que le mot "développement" au post 348 et y donnes le sens qui n'est pas celui que je lui ai donné.


surement, parceque du développement sur ce sujet y'a eu a peu près que ça ensuite
374
Non mais sérieux, comparer le bannissement à la peine de mort, lol chier quoi! :ptdr: Ou alors, ça veut dire qu'on a eu plein de ressuscités sur AF? Faudrait un MP3 pour vérifier...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

375
Kapam = jésus christ.
376
bonjour la gueule des évangiles dans 200 ans!

Non je ne mettrai pas de pull

377
Je dois avoir un filtre passe-bas du lol (OHMONDIEUUNEMETAPHOREMUSICALE), j'arrive pas à débattre d'un truc sérieux en fait.

J'ai envie de poster que des conneries, en l'occurence une Ferrari 348 en l'honneur du post du même numéro, et un type qui fait du développé-couché.

Et puis en plus duch et youtou c'est pas les premiers gros membres à se barrer (même si youtou s'est pas vraiment barré), Gros_membre il est parti y a longtemps.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

378
Citation :
Je dois avoir un filtre passe-bas du lol (OHMONDIEUUNEMETAPHOREMUSICALE)


Ca mériterais presque un point de score contributif ça. :oops2:
379
au moins, tihouss à le mérite de remettre un peut d'humour au sein d'un sujet qui vient de tourné à la guerre des tranché entre "anciens" et modérateurs. MERCI tihouss :bravo:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 06/08/2013 à 12:59:43 ]

380
Suspendu, t'a qu'a attendre, tu lurke, tu sais que tu reviens bientôt, tu peux pas ouvrir de compte, t'attends ton heure. Banni, tu fais une pose, tu comprends pas, ça cogite dans ta tête, t'es entre la frustration, et l'envie de revenir, en même temps t'a envie de tout lacher, et reprendre d'autres habitudes, mais t'es tenté d'envoyer un mail pour voir où t'en es. Se passe plusieurs jours et là c'est psycho, tu reviens ou tu reviens pas.