Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 13/12/2013 à 14:34:28Le club : ingénieurs systèmes et réseaux
Voilà, pour pas polluer les Noobs avec des acronymes à coucher dehors, welcome à tous les IT managers et autres ingés/techs, qui nagent dans les bits et les protocoles à longueur de journée.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 11/01/2018 à 23:38:19 ]
Anonyme
4548
363Posté le 12/01/2018 à 07:16:45
Citation :
(docker qui vient de fermer paix à son âme)
Heu pardon ? T'as confondu là, non ?
Sinon par headless je voulais dire zero interface graphique, tout en CLI, donc les versions core oui. Les conteneurs c'est encore autre chose.
Le bouquin que tu viens de citer j'en ai entendu parler plusieurs fois, je vais finir par me le commander.
0
will_bru
25366
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
364Posté le 12/01/2018 à 07:56:47
Citation :
T'as confondu là, non ?
Ah ben merde, j'étais persuadé d'avoir vu passer une info en ce sens dans la semaine... Je dois probablement confondre, mais je ne sais plus avec quoi...
nano c'est pas container, c'est du core encore plus épuré...
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Ouais powershell j'avais tout juste essayé avant que ma carrière ne bascule vers du full Linux/BSD. C'etait bienvenu d'avoir enfin un shell potentiellement correct, mais trop tard pour moi, la puissance et la souplesse des *Nix m'avait déjà converti. Et j'ai souvenir de de nom de commandes super longues et en camelcase complètement imbattables donnant des lignes de commandes à rallonge pour juste faire un truc trivial. C'était au tout début de powershell, ça a du changer depuis.
1
Anonyme
4548
366Posté le 12/01/2018 à 08:04:19
Citation :
j'ai souvenir de de nom de commandes super longues et en camelcase complètement imbattables donnant des lignes de commandes à rallonge pour juste faire un truc trivial. C'était au tout début de powershell, ça a du changer depuis.
Pas vraiment malheureusement, du moins pour le camelcase et les commande de base assez longues comparé à ce qui se fait sur unix/linux
0
Anonyme
4548
367Posté le 18/01/2018 à 09:11:16
Y'a des alternatives à RealVNC qui sont également multi plateforme win / osx / linux, ont à peu près le même set de feature et sont aussi secure ?