Sujet Le club : ingénieurs systèmes et réseaux
- 565 réponses
- 23 participants
- 21 521 vues
- 17 followers
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
tobby free
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
[ Dernière édition du message le 11/01/2018 à 23:38:19 ]
Anonyme
(docker qui vient de fermer paix à son âme)
Heu pardon ? T'as confondu là, non ?
Sinon par headless je voulais dire zero interface graphique, tout en CLI, donc les versions core oui. Les conteneurs c'est encore autre chose.
Le bouquin que tu viens de citer j'en ai entendu parler plusieurs fois, je vais finir par me le commander.
will_bru
T'as confondu là, non ?
Ah ben merde, j'étais persuadé d'avoir vu passer une info en ce sens dans la semaine... Je dois probablement confondre, mais je ne sais plus avec quoi...
nano c'est pas container, c'est du core encore plus épuré...
Anonyme
Anonyme
j'ai souvenir de de nom de commandes super longues et en camelcase complètement imbattables donnant des lignes de commandes à rallonge pour juste faire un truc trivial. C'était au tout début de powershell, ça a du changer depuis.
Pas vraiment malheureusement, du moins pour le camelcase et les commande de base assez longues comparé à ce qui se fait sur unix/linux
Anonyme
Jimbass
Si tu veux rester sur le protocole VNC, TigerVNC est libre et multi-plateforme.
Sinon regarde NX.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
Sinon je connais alternativeto.net, mais je cherche plutôt des avis "réels".
NX je pensais que c'était X11 only, visiblement ça a bien changé, va falloir que je me penche dessus.
[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 09:58:41 ]
will_bru
- < Liste des sujets
- Charte