Le club : ingénieurs systèmes et réseaux
- 602 réponses
- 26 participants
- 23 178 vues
- 19 followers

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

darinze

TU LES A TRANSFERES TES P^^}}}@@N DE FICHIERS ???
Je l'ai dit au post 584.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 22/11/2024 à 19:09:27 ]

will_bru

will_bru

Je suis INGENIEUR RESEAU !!! Mon job c'est de régler des soucis sur les switches, routers, wifi, et tutti quanti. Par contre, me parler de soucis d'installation de soft sur un pc, de connexion avec une imprimante, de cable usb qui marche putain mais.... Merde!! J'en sais foutre rien je suis aussi Noob que n'importe qui !
Donc aujourd'hui, quelqu'un (de ma famille) chercher à acheter un cable USB pour relier son Tel à son PC. Il me demande, je lui dis "Ok super, c'est pour faire quoi ?". Je me suis pris une avalanche d'engueulade sur la tronche. Genre je comprends pas son problème, j'ai pas posé les bonnes questions (???), et tutti quanti...
Message vraiment à toutes les personnes qui lisent ici, et qui pensent que parce qu'on travaille dans l'IT, on sait résoudre tout problème lié à un PC : "NON l'IT ça n'est pas être un magicien qui sait tout résoudre sur un PC. On a tous nos spécialités, on ne sait pas tout résoudre.".
Mon dieu, ça commence à me filer un stress entre ma mère qui sait pas installer son logiciel de généalogie, mon père qui me demande de réinstaller son PC à distance et maintenant, cette personne qui me demande de lui trouver le bon cable USB alors que je ne sais rien de quoi elle veut relier à quoi... Mais MERDE !!!!
Mais je ne fais pas les PORCS !!!

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

will_bru

Merci.

darinze

C'est pas compliqué : moi je fais de l'informatique d'entreprise, pas du Windows, jsé pas répondre à ton problème.
Terminé.

Mais je comprends ton désarroi face aux gens qui pensent que parce qu'on travaille dans l'informatique on sait automatiquement tout sur tout.

will_bru

moi je fais de l'informatique d'entreprise, pas du Windows, jsé pas répondre à ton problème.
Quel péteux ! Tout ça parce que MÔSSIEUR trouve pas mon problème assez intéressant pour s'y pencher, vraiment ces informaticiens c'est tous des associaux

(J'ai déjà entendu ça de la part d'un client cette fois)

darinze

Alors à force de donner de faux espoirs ("tkt je vais te le tordre en 2.2 ton problème WIndows") et surtout de passer pour un incompétent, j'ai préféré réorienter ma stratégie d'évitement, et désormais je parle SQL server, datalink, ordonnanceur et gestion des flux FTP et SFTP et on me fiche la paix.
- < Liste des sujets
- Charte