Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le club : ingénieurs systèmes et réseaux

• 593 réponses
  • 25 participants
  • 21 763 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le club : ingénieurs systèmes et réseaux
Voilà, pour pas polluer les Noobs avec des acronymes à coucher dehors, welcome à tous les IT managers et autres ingés/techs, qui nagent dans les bits et les protocoles à longueur de journée.

:bravo:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

Afficher le sujet de la discussion
591
Citation de will_bru :
TU LES A TRANSFERES TES P^^}}}@@N DE FICHIERS ???

Je l'ai dit au post 584. adreno.gif Et Otto m'a félicité au post 587, lui, au moins. adreno.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

592
En passant par le NAS donc tout le délire de partage de fichier sur les PCs n'a servi à rien. Merci hein :oops2: (Je peux avoir ton emo fumeur ?)

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

593
Le délire de partage de fichiers direct, de machine à machine, n'a été qu'un doux rêve fugace, vite balayé par l'âpreté de la rude condition matérielle, augmentée des contingences inhérentes à la sécurité de l'ensemble ouvert des protocoles froids et robotiques, sans âme, sans amours, sans délices ni orgues.
giphy.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 22/11/2024 à 19:09:27 ]

594
Et puis windows c'est de la merde :mrg::oops2: