Le club : ingénieurs systèmes et réseaux
- 593 réponses
- 25 participants
- 21 818 vues
- 18 followers
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
will_bru
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
Je suis très content de plus avoir à me farder PuTTy perso.
will_bru
Putty on l'utilise pour se connecter à distance, là c'est direct dans le système... Ou alors j'ai zappé une manière d'utiliser putty (moi j'utilisais mobaxterm pour faire ça)
Anonyme
Mobaxterm est un bon exemple de truc mieux que PuTTY (pour moi), l'avantage c'est que là c'est direct dans Windows et ça peut faire maaaaaaaaaaaaaaaasse plus de truc que mobaxterm.
[ Dernière édition du message le 10/01/2018 à 20:19:23 ]
Jimbass
Mais bon, c'est tellement plus souple d'avoir directement un ordi sous Linux ...
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
will_bru
Jimbass >> Certes, mais ça va j'en suis sur permettre dans un futur proche d'avoir the best of both worlds quoi.
Jimbass
Citation de will_bru :Jimbass >> Certes, mais ça va j'en suis sur permettre dans un futur proche d'avoir the best of both worlds quoi.
Ah mais the best of both worlds je l'ai trouvé très simplement : le PC-bureautique-officiel-sous-windows-seven qui prend la poussière sous mon bureau, il n'a pas été démarré une seule fois en 2017. Et il est parti pour faire pareil en 2018.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
will_bru
- < Liste des sujets
- Charte