Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club : ingénieurs systèmes et réseaux

  • 565 réponses
  • 23 participants
  • 21 379 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le club : ingénieurs systèmes et réseaux
Voilà, pour pas polluer les Noobs avec des acronymes à coucher dehors, welcome à tous les IT managers et autres ingés/techs, qui nagent dans les bits et les protocoles à longueur de journée.

:bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

Afficher le sujet de la discussion
331
Citation :
si tu ne veux pas d'un deuxième DC mais juste un DNS, alors il faut passer par la méthode "secondary zone", qui en gros est une copie en lecture seule de la "primary zone".


J'avoue que je me tate, du coup.

 

 

332
Bah c'est tout bénef, ça coûte pas plus cher, c'est plus mieux à gérer et t'as un 2e DC en backup du coup.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

333
La UNE du Monde en parution de demain, en une toute petite phrase anodine, prépare doucement le lynchage du CEO d'Intel qui risque d'être sauvage une fois que la Justice Américaine va commencer à y chercher des pouilles.
Je voudrais pas être à sa place.

2087410.jpg

[ Dernière édition du message le 05/01/2018 à 18:02:31 ]

334
En entreprise vous utilisez quoi pour échanger des données sensibles type mot de passe avec des utilisateurs pas très (ou pas du tout) orientés tech ?

Ça me fait chier du sang de faire ça par mail.
335
Un post-it. Et c'est un mdp à changer à la première connexion.
336
Si t'es dans le cas où le post it il va falloir l'envoyer par la poste et qu'en prime le nouveau mot de passe ça sera soit "nomsociete123456@" soit oublié la semaine d'après ?
337
Arf.
Par e-mail, mais sous forme de charade ? :oops2:
338
339
En passant, on m'avait suggéré de mettre sur des serveurs un mdp basé sur une expression très grossière ou offensante (+ caractères spéciaux, toussa). C'est pas plus sûr en tant que tel, mais ca limite les tentations de le laisser sur un post-it bien en vue, ou le dire à haute voix à un collègue.
340
Quoique...
Je me souviens d'une application sur laquelle les mots de passe que nous avions choisis étaient CHERCHE et DEVINE.:lol:

Je ne tolère pas l'intolérance