Sujet de la discussionPosté le 13/12/2013 à 14:34:28Le club : ingénieurs systèmes et réseaux
Voilà, pour pas polluer les Noobs avec des acronymes à coucher dehors, welcome à tous les IT managers et autres ingés/techs, qui nagent dans les bits et les protocoles à longueur de journée.
On dirait le même que quand tu installes un nouveau DC Windows. Il se fout automatiquement en 127.0.0.1. rapport probablement au fait que si tu as plusieurs interfaces sur des réseaux différents, avec des DNS différents sur chaque, il ne sait pas laquelle choisir...
Tiens en parlant de Cisco, t'as constaté un changement de présence post Snowden / NSA ? Ou peut être post nouvelles boites à prix plus attractifs depuis quelques années ? C'est quelle boite qui a la seconde plus grosse part de marché en réseau après Cisco d'ailleurs (à la louche) ?
Huawei, dès que tu parles de DWDN, y a pour l'instant de mon expérience que eux que j'ai pu voir sur le marché. Après pour les routers, yo no sé (ou un truc dans le genre, j'essaye de parler dans une langue que je ne connais pas )