Les D.A.W. et l'ecologie
- 5 991 réponses
- 79 participants
- 251 861 vues
- 63 followers
daril
Voici un lien a lire avec attention :
www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/
Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"
Anonyme
http://www.musanostra.fr/maitre-capello.jpg
daril
Mais la l'eczema a commence depuis que j'etais bloque ici sans permis, pas grand monde a voir et donc de plus en plus de temps sur le internet. Et comme je suis sur une zone qui capte mal la 3G le tel saute en permanence de edga a 3G et emet même quand je m en sert pas. Je le sais puisque ca brouille les k7.
Jbalance pas ca sans avoir fait des tas de tests et la après avoir desactive 3g ca le fait quasi plus. Je pensais que c'etait les ondes en fait c'est la chaleur du tel qui degage des metaux lourd d'après ce que je lis la (et je serais pas le seul apparament)
http://m.topsante.com/medecine/dermato/eczema/prevenir/on-peut-etre-allergique-a-son-telephone-portable-58887
Anonyme
Hé t'as pas du speed ?
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Truelle est un manchot
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Traumax
Et ben croyez le ou non, mais les cassettes audio, c'est de la merde.
Ho'Dog
et toi, t'as pas eu l'effet "madeleine" quand tu as réecouté ça( c'etait quoi?)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 15/10/2014 à 20:25:12 ]
Hohman
Sinon y'a des plugins pour récupérer le son des K7, par contre on vire la nostalgie avec.
[ Dernière édition du message le 15/10/2014 à 21:53:33 ]
Anonyme
daril
Alors quand on pense qu'ils vendent ça sans scrupule, on peut aussi se demander s'ils ont pas volontairement sortis les cassettes chrome pour niquer les lecteurs k7, comme ça le bon retissent au progres est bien obligé de finir par admettre que le cédé du voisin c'est bien mieux !!!
Allez vive le dentifrice l'envois va passer du premier coup. Autant je vais même pouvoir polluer autant que 2 frigos pendant une semaine en regardant une heure de video sur youtube (c'est les chiffres que j'ai trouvé dans des liens internet)
Hohman
une bobo qui a fait un reportage sur moi
Reportage?
Anonyme
daril
Anonyme
ouais, pour Strip-tease.
La kamtar et la souris ! ![]()
daril
Hohman
Dr Pouet
daril a raison de poser ces questions qui fâchent.
Constats :
1- si tout l'humanité se met à vivre comme les pays industrialisés, et elle en a bien le droit, la consommation d'énergie et les rejets vont rapidement et inéluctablement ravager la planète.
2- il y a des passionnés qui préfèrent passer des disaines d'heures sur leur D.A.W, ou à dessiner des cartes de pays imaginaires pour jeu de rôle, ou à construire un avion dans leur garage. Plutôt que de faire des gamins.
Conclusion :
Le nerd est l'avenir de l'humanité. Il devrait être apprécié en tant que tel (alors qu'il est parfois dénigré). Lui seul peut ramener la population de 6 à 1 milliards d'êtres humains, et donc sauver la planète. (La voilà la décroissance).
VIVE LES NERDS ! Vive la civilisation du loisir et de la culture !
Anonyme
Avec des chips à la tomate.
gojats
Reverb de grange, compresseurs à manivelle..etc
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
daril
daril
https://m.huffpost.com/fr/entry/6259864
J'ai pas réussi a trouver de chiffres sur le plus polluant entre smd et silicium personne a ça ???
Anonyme
Push-Pull
- < Liste des sujets
- Charte