Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 235 488 vues
  • 118 followers
1 Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le premier post
841
Pas de problèmes...je me doutais bien que tu étais occupé et c'est tant mieux....ce sera pour une prochaine fois. :clin:
842
Chaud :



cramé :

843
844
Il parait que les gendarmes vont avoir de nouvelle meule ??
il se mettent a la japonaise !!!!
845
846
Je veux m'acheter un vieux vespa "special 50" combien ça se touche ça? un mec m'en propose un a 1000 thunes, ça me parait super excessif moi! me trompe je?
847
Aucune idée. Si c'est vraiment un truc des années 50, c'est collector, donc difficile d'avori une "cote". Ça dépends entre autre de l'état. Tu devrais aller voir du côté des sites et forums pour les deux roues de collection.
848
Arf pardon billy je me suis mal exprimé, le model s'appelle "special 50" parce que c'est un 50cc mais je pense que ça date plus des années 60/70
849
Ce qui est con avec "thunes" maintenant, c'est qu'on sait pas si c'est des euros, des francs, ou des briques ou des patates.

Si c'est 1000 euros, TOZ, tu laisses tomber..., si c'est une 50 cc au lieu d'un 49.9, laisse tomber aussi (prix assurance).

de toute manière , laisse tout tomber ton vespa de vieux qu'avance pas et prend au moins un 125. :volatil:

(quand je pense que j'ai payé mon 600 cc 500 €, merdkoi comme même)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

850
Mais qu'est ce quelle raconte la yanlowfreq laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! :D:
rouer en vespa c'est tout un style ...
ca a de la gueule et de l'histoire moooossieur ....