Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 759 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
1721
Citation de usw :
https://www.europe1.fr/societe/17-des-parisiens-auraient-quitte-la-ville-avant-le-confinement-selon-martin-hirsch-3956767
Mon fils devait aller chez un pote à Paris. La veille du confinement son pote l'a appelé pour lui dire que ce n'était pas la peine, tout le monde était déjà au courant que le confinement allait tomber et tous les parisiens qui ont une résidence secondaire étaient occupés à faire leurs valises.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


1722
Citation de usw :
Estimation trouvée dans la presse hier : 365000 parisiens.


N’imp level 9000. Source ?
1723
Tu n'as qu'à chercher le lien dans la page précédente, d'autres médias ont relayé cette information par des sources policières. Il semblerait que ça continue ce we d'ailleurs.
1724
Jme joins à denfert, le principe de parcimonie m'empêche totalement de croire à ce chiffre, trop gros et incompatible avec l'absence de trains bondés et d'autoroutes bouchonnées : plusieurs centaines de milliers de personnes évacuant un lieu géographique limité en 48h, de facto ça brasse du monde.
Or trains et autoroutes étaient relativement vides.

@usw : attention tes liens ne sont que des pures et totales estimations, et jme permets de grandement douter de la méthode, comptabiliser la conso électrique ça ressemble quand même à mesure la taille des sueurs froides.

[ Dernière édition du message le 21/03/2020 à 10:51:04 ]

1725
Citation :
Estimation trouvée dans la presse hier : 365000 parisiens.


Estimation BFM-Ménard ?
365000 parisiens sur 2 millions auraient une résidence secondaire, putain je nous savais pas si riches... :bave:
En tant que parigot je dirais plutôt que ce sont des péquenots qui ont enfin pris le chemin du retour, bon débarras. Ça va comme réponse ?
Sérieux les gars, les étudiants et les provinciaux qui sont rentrés dans la famille vous les comptez comment ?
Comme mes potes algériens et maliens, bougnoules et nègres en France et putain de sales riches gaulois en Algérie et au Mali ? Même quand ils passent le balai au Musée. Vous savez qu'il y a aussi des quartiers populaires à Paris ? Des cités ? Vous croyez que ces gens là ont les moyens de rejoindre leur mas du Lubéron, leur maisonnette de Deauville, leur manoir de Sable sur Sarthe ?
Quand vous parlez des parigots vous valez souvent pas mieux que l'abruti de base d'Hénin-Beaumont parlant de l'Arabe ou du Noir.
C'est quoi pour vous le parigot, celui qu'est côté intérieur du périph ? Vous incluez les petite et grande couronnes ? Pour rappel, le 9-3 est le département le plus pauvre de France.
Oui, il y a des parisien riches ayant une résidence secondaire qui ont pu se permettre d'aller faire le con en province, oui il y a aussi des provinciaux installés à Paris qui sont rentrés dans la famille.
Y'a pas de juifs au moins parmi les parisiens partis à la campagne ?

Citation :
jme répète, mais cet article ne fait que véhiculer des propos xénophobes.

Tout à fait d'accord.

Heureusement il n'y a pas eu de riches toulousains, marseillais, lillois, lyonnais, rennais ou autres pour aller dans la maison de campagne, ah ben non, le riche citadin exemplaire ne peut venir que de province, c'est scientifiquement prouvé, sondage LCI-Collard à l'appui.

Signé d'un richard parigot.
Chérie, passe moi les clés de l'Audi, on part à La Baule. T'as prévenu la bonne qu'elle fasse les courses et le ménage avant qu'on arrive ?





1726
Au CHU de St-Etienne, ils s'attendent aux pire. Le virus gagne du terrain de manière exponentielle.
90111138_2327522750874398_3661620075523211264_n.jpg
1727
surveillez les messages de votre mairie à propos de la collecte des ordures

Citation :
Face à la crise sanitaire, Châlons Agglo met en place un service minimum pour le ramassage des déchets, à compter du lundi 23 mars.

Pour la collecte en porte-à-porte, les collectes des ordures ménagères et des emballages sont maintenues aux jours habituels, sur tout le territoire. En revanche, celles des biodéchets, du verre et du papier sont supprimées. Pour les collectes sur les points de recyclage, la collecte du verre, du papier, des textiles, linges de maison et chaussures est maintenue.
La déchetterie ouverte seulement aux professionnels

La déchetterie de Châlons-en-Champagne, située chemin des Grèves, maintient un service minimum uniquement pour les professionnels sur rendez-vous au 0 800 875 615. Pour le moment, seuls le bois, la ferraille, les gravats et le tout-venant seront acceptés.

Pour ne pas surcharger le service minimum, il est demandé de garder chez soi les déchets non sensibles tels que les cartons, le verre, le papier et les textiles et objets encombrants divers, en attendant le retour à la normale du service de collecte.

Non je ne mettrai pas de pull

1728
N'importe quoi, il ne s'agit pas de faire une analyse sociologique, le fait est qu'un nombre important de personnes vivant dans une zone de transmission très active s'est dispersé sur l'ensemble du territoire.
1729
c'est certes un site commercial, mais il y a des explications claires sur les types de masques (FFP1 à 3)
https://www.wair.fr/fr/blog/ffp1-ffp2-ffp3-toutes-les-explications-sur-les-masques-anti-pollution--b25.html

Non je ne mettrai pas de pull

1730
sch%C3%A9ma.jpg

Citation :
On parle de FFP pour les masques jetables et de FMP pour les masques réutilisables. Les niveaux P1, P2 et P3 pour ces deux catégories correspondent aux mêmes exigences. Les niveaux varient en fonction du taux de Fuite Totale vers l’Intérieur (FTI), cela signifie la quantité d'air qui ne passe pas à travers le filtre et qui n'est donc pas filtrée, et du taux de Pénétration (ou taux de filtration) du média-filtrant. Cela signifie le % de particules retenu par le dispositif.

Les classifications requièrent les résultats suivants :

FFP1 ou FMP1 = Filtration : 80 % au minimum. Taux de fuite vers l'intérieur : 22 % au maximum
FFP2 ou FMP2 = Filtration : 94 % au minimum. Taux de fuite vers l'intérieur : 8 % au maximum
FFP3 ou FMP3 = Filtration : 98 % au minimum. Taux de fuite vers l'intérieur : 2 % au maximum

IMPORTANT : La mention « FFP3+ » est une pure invention marketing !

Seul un masque à la structure parfaitement étanche et au filtre extrêmement imperméable (difficilement respirant) peut atteindre le niveau P3.

CE NIVEAU P3 EST RECOMMANDÉ POUR LES PROFESSIONNELS
EN CONTACT AVEC BEAUCOUP DE PARTICULES ET SUR DE LONGUES HEURES,
MAIS SURTOUT PAS POUR LES CYCLISTES, SCOOTERISTES,
RUNNER OU POU TOUTE PERSONNE AMENÉE À SE DÉPLACER ET À VENTILER !

Non je ne mettrai pas de pull