Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Ben quand l’air est plus sec, comme c’est le cas en hiver, les virus volent mieux. Donc le risque est effectivement plus grand.
Oui enfin, les bonnes periodes pluvieuses de grisaille d"automne, on peut difficilement accuser l"air de secheresse et pourtant ca circule en general pas mal question coronas rhumes en tout genre, pour un peu on les sentirait presque sur leur terrain.
Toi je sais pas, mais moi, sur les 20 dernieres annees, j"en ai bien choppe une vingtaine...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Mr. Pool
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
7216Posté le 23/09/2020 à 07:35:15
Il y a aussi le fait qu’on passe plus de temps en intérieur quand il fait froid et/ou pluvieux, et comme les espaces clos sont propices à la transmission...
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
coyote14
15787
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
7217Posté le 23/09/2020 à 10:12:41
purée, j'ai fait un PCR ce matin, comme prévu. J'en avais fait un en début d'année pour un soupçon de coqueluche, et un autre il y a un mois pour pouvoir prendre l'avion. A chaque fois, j'avais trouvé ça désagréable, mais pas douloureux.
Ce matin, cas contact, j'y retourne: la laborantine pas DETRUIT LE PHARYNX, SA MERE, comment j'ai jonglé. La méthode a changé ou quoi??