Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 442 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
6711
x
Hors sujet :
voici un article non main stream sur les refuges pour riches
https://www.humanite.fr/nouvelle-zelande-la-ou-fleurissent-les-bunkers-de-milliardaires-670945

Non je ne mettrai pas de pull

6712
Qu'ils s'y enterrent donc dans leurs bunkers.
S'ils croient que ça les sauvera...
Au mieux, ça ne fera que retarder leur fin.
Au pire, ils s'encagent eux-mêmes d'avance. Ça sera d'autant plus facile de les retrouver.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 14/08/2020 à 12:02:26 ]

6713
A Chalons, malgré le report au 30 octobre de l'interdiction des rassemblements de plus de 5000 personnes, la foire est toujours maintenue.

le journal local a au moins 1 article par semaine qui dénonce une rave party, stigmatise un rassemblement de guyanais. La maison des syndicats de Chalons n'est toujours pas autorisée à réouvrir par la mairie. Mais pour la foire, c'est OK.

Non je ne mettrai pas de pull

6714
Citation de samy :
A Chalons, malgré le report au 30 octobre de l'interdiction des rassemblements de plus de 5000 personnes, la foire est toujours maintenue.

Ca se passe quand ?
6715
4/9 - 14/9

Non je ne mettrai pas de pull

6716
Citation de samy :
x
Hors sujet :
voici un article non main stream sur les refuges pour riches
https://www.humanite.fr/nouvelle-zelande-la-ou-fleurissent-les-bunkers-de-milliardaires-670945


x
Hors sujet :
Ce n'est pas une nouveauté Samy je te signale que ces "Ghettos" (Note Ironique) de riches ultra sécurisés avec surveillances de milices privées et vidéo surveillance ad hoc à tous les coins de rue, assorti souvent de réglements de co-propriété quasi orwellien, existent depuis des années aux U.S.A au Brésil et même en France (Dans une moindre mesure), aux U.S.A ils appellent ça les gated communities


Mais comme dit Le révérend c'est surement pas ça qui les protégera forcément d'un virus, hyper agressif de plusieurs microns décelable uniquement par microscope a balayage electronique

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 14/08/2020 à 13:52:06 ]

6717
et pi les bunkers c'est pour les faibles.

ah, Byzance...

6718
Il y a une question importante dont on ne parle pas ne ce moment: le reinfection par la Covid.
J'ai essayé de faire des recherches desuus, certains articles disent qu'en cas de nouvelle contamination l'infection serait plus grave, que l(immunité est une blague, d'autres disent qu'il n'y a pas preuve de reinfection possible.
Ça fout quand même un peu les jetons de ne rien savoir là-dessus.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

6719
le chinois est fourbe

Non je ne mettrai pas de pull

6720
De ce que j'ai entendu, on n'a pas encore de recontamination avérée.
Ceci dit, d'ici la fin du mois voir début septembre, sur un échantillon absolument pas représentatif, j'en saurai un peu plus sur le maintien d'une immunité dans le temps.

Et encore, il y a aussi des débats sur une immunité maintenue malgres un taux d'anticorps non détecté... Mais je n'en sais absolument rien.

Edit : autocorrection de mayrde qui change mes fautes de places.

[ Dernière édition du message le 14/08/2020 à 19:00:31 ]