Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 750 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
7201
Citation :
avec nouvelle ruée sur la farine et les pâtes

Le PQ, le PQ.
le-pub-des-gentlemen-3096823.png
7202
Le pic du nombre de morts dûs au Covid a eu lieu en mars. Le confinement, certes très désagréable, a été efficace et a quasiment stoppé l’épidémie. Mais elle revient petit à petit, et actuellement, malheureusement, ça décolle assez nettement dans certaines régions.

Les courbes pour la France :

live-3096905.jpeg

live-3096906.jpeg

live-3096907.jpeg


Par région (le nombre de cas est déjà divisé par le nombre d’habitants) :

le-pub-des-gentlemen-3096911.jpeg

live-3096909.jpeg

le-pub-des-gentlemen-3096913.jpeg

Source :
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/05/05/coronavirus-age-mortalite-departements-pays-suivez-l-evolution-de-l-epidemie-en-cartes-et-graphiques_6038751_4355770.html

[ Dernière édition du message le 22/09/2020 à 17:25:53 ]

7203
D’après un ami américain de mon petit doigt, le site web du CDC serait passé sous contrôle editorial direct de la Maison Blanche. Donc méfiance sur les informations que vous pourriez désormais y trouver.
7204
Quoi ? La Caisse des Dépôts et Consignations est passée sous main US ?
Mais que fait Macron ?

x
Hors sujet :
Ah bah oui : rien à part gesticuler.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7205
Allez je suis cas contact, la cpam m’a appelé pour rester chez moi et me faire tester. Fuck alors.
7206
Ils veulent te faire tester quoi ? Ils vont t'envoyer un clavier ? Une nouvelle marque de cordes ? :oops2::mrg:

Courage.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

7207
x
Hors sujet :
l'acronyme du réseau de surveillance des urgences :mrg:
Citation :
La surveillance des urgences par le réseau OSCOUR® (Organisation de la surveillance coordonnée des urgences)

et celui de la veille sanitaire
Citation :
Le système SurSaUD® (Surveillance sanitaire des urgences et des décès) ...

manque PANiK® et RESTeCHeVOUS®, voir le SPAVR222®

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 22/09/2020 à 23:57:05 ]

7208
Citation :
Le Sars Cov-2 n'est visiblement pas sensible aux variations saisonnières, comme l'a démontré la situation dans l'hémisphère sud ces derniers mois - il a été moins en circulation uniquement à cause du confinement et des mesures de distanciation.


Oui c"est vrai.
Enfin pour moi, ce qui a surtout ete demontre sous le terme "pas sensible", c"est que les variations saisonnieres ne l"ont pas tue,.
Rien de plus
Maintenant de la a parier sur le fait qu"il se montrera tout autant insensible sur la prochaine variation saisonniere...
Moi, ce Covid 19, je l"ai pas encore vu jouer ici meme avec les rhumes de Novembre et les grippes de Fevrier, c"est a dire en gros la quintessence de la variation saisonniere pour lui dans son domaine favori


[ Dernière édition du message le 23/09/2020 à 00:05:25 ]

7209
x
Hors sujet :
Les acronymes médicaux y a quand même parfois concours. Une de mes préférés restera MEDOR pour un essai clinique sur le traitement des métastases osseuses. Le bon gout :bave:
7210
Ben quand l’air est plus sec, comme c’est le cas en hiver, les virus volent mieux. Donc le risque est effectivement plus grand.