Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 552 452 vues
- 141 followers
Anonyme
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Dr Pouet
C'est pourtant vrai .
Et on ne prend pas beaucoup de mesures pour le limiter et protéger le citoyen , mais c'est normal , c'est le cancer .
Allez , je suis prêt pour ma baffe .
Le cancer n’est pas contagieux. Donc on n’a pas pris de mesures de confinement ou hygiène pour lutter contre.
Et par ailleurs, nos médecins font le maximum pour lutter contre le cancer.
C’est pas une énorme baffe. Mais par contre tu pouvais sûrement arriver à ces conclusions en réfléchissant un peu !
[ Dernière édition du message le 25/09/2020 à 00:50:43 ]
Pretextat
Pas les politiques et loin loin de là ! (ni les médecins mais ca c'est une autre histoire) .
D'ailleurs le fait que ce soit contagieux ou non n'est pas le problème . Les 2 sont des affections de la santé . C'est la différence de traitement qui me navre . Surtout quand on connait le nombre de morts par an du cancer .
D'ailleurs au moment ou j'écris il y a bien plus de gens qui ont peur de chopper le covid que le cancer ou un avc .(qui je le rappelle avec des mesures courageuses sur l' hygiène et d'interdiction d'utiliser nombre de substances/appareils/alimentation etc ... etc ... Peuvent être largement réduites) . C'est dingue !
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
[ Dernière édition du message le 25/09/2020 à 01:12:20 ]
Dr Pouet
Par contre, pour le covid, on a des mesures assez simples à élaborer, et assez efficaces. C’est pour ça qu’on les applique.
Si un truc simple permet de sauver la vie de milliers de gens, difficile de dire qu’on ne va pas le faire.
Et au passage, il n’y a pas que les vieux qui sont concernés :
wildchild666
Le seul point où je te rejoins et Pouet, c'est sur la sévérité des mesures par rapport aux facteurs de risques du cancer : tabac, alcool pollution. Mais bon, des mesures plus strictes dans ce domaine sont politiquement difficiles à adopter tant parce que conflits d'intérêts que population pas contente. Donc au final oui beaucoup de choses sont faites pour lutter contre le cancer, et quand bien même, c'est dur de comparer avec le covid.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
[ Dernière édition du message le 25/09/2020 à 05:56:16 ]
Anonyme
Soot_and_Stars
(J'entends ceux qui n'ont rien d'authentique )
Silverfish Imperatrix
Point positif ;Au moins yaura pas les marchés de Noël bidons ni pernaut pour en parler
(J'entends ceux qui n'ont rien d'authentique )
Ouais, comme ça les gens qui en vivent se rajouteront à la liste de ceux dans la galère, c'est génial
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 25/09/2020 à 08:07:09 ]
Soot_and_Stars
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
-marmotte-
- < Liste des sujets
- Charte