Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 659 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
7221
le-pub-des-gentlemen-3098953.jpg

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7222
7223
fermetures des bars et restaus dans certaines zones.


en mars on a fermé les restaus et bars le vendredi, le mardi on était tous confinés

Non je ne mettrai pas de pull

7224
pour la saison 1, il n'y avait que certaines parties de la france qui étaient vraiment dans l'épidémie; on a pu envoyer des malades à droite à gauche. Cette fois-ci le virus est plus uniformément réparti. Chaque région va devoir se démerder avec ces moyens

Non je ne mettrai pas de pull

7225
On va confiner, déconfiner, reconfiner etc et le virus sera toujours là. Je pense pas que ça soit la solution. ME demandez pas je n'en ai pas.
7226
Le virus sera toujours là quoi qu’on fasse. Et probablement pour un bon moment encore.
On n’en sait encore rien de ce qui va arriver. Ça va dépendre de notre efficacité. Le but est de ne pas avoir à reconfiner à l’échelle nationale.

[ Dernière édition du message le 24/09/2020 à 22:57:14 ]

7227
il est probable qu'on reconfine par zone et pour des durées plus courtes

Non je ne mettrai pas de pull

7228
Citation de samy :
pour la saison 1, il n'y avait que certaines parties de la france qui étaient vraiment dans l'épidémie; on a pu envoyer des malades à droite à gauche. Cette fois-ci le virus est plus uniformément réparti. Chaque région va devoir se démerder avec ces moyens
Pour la saison 2 on a des masques, et il n'y a plus de surprise.

En fait on sait très bien comment faire pour contenir le virus, on l'a fait d'ailleurs. Le seul vrai problème c'est la lassitude de la population dans le respect des règles. Enfin, d'une partie de la population, mais ça suffit pour une reprise de l'épidémie. Et le cauchemar des soignants serait qu'une épidémie de grippe vienne s'y greffer.

Tout ça est tellement prévisible finalement. Les scénaristes ne sont pas foulés. Je ne suis pas sûr qu'il y aura des spectateurs pour une saison 3, faudrait un virus un peu plus intéressant, genre avec des malades verts fluo.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


[ Dernière édition du message le 24/09/2020 à 23:30:22 ]

7229
Citation :
genre avec des malades verts fluo.


Comment ? :8O: Les masques ne sont pas vert fluo normalement ? :8O: 'tain c'est encore un coup de Robert de la compta. Je me doutais bien avec tous ces gens qui se marraient en me voyant passer.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

7230
Citation de le :
le-pub-des-gentlemen-3098940.jpg


C'est pourtant vrai .
Et on ne prend pas beaucoup de mesures pour le limiter et protéger le citoyen , mais c'est normal , c'est le cancer .

Allez , je suis prêt pour ma baffe .

Edit : Je me dis que si on prenais le tiers du quart du millième de mesure de précautions et préventions appliquées au covid contre le cancer , on sauverait au minimum des 10éne de milliers de personnes et cela chaque année . Mais bon c'est le cancer quoi ... Et on peut rinnifèr .

[ Dernière édition du message le 25/09/2020 à 00:52:26 ]