Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 812 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
7241
Peut être que le covid a déjà eu raison de ses cibles privilégiées :??: ou les mesures en général.
ET finalement les gens se lavent les mains...

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 25/09/2020 à 14:04:37 ]

7242
Citation de -marmotte- :
La grippe, possible qu'elle ait du mal à se pointer finalement, il y a eu si peu de cas dans l'hémisphère sud qu'ils ont du mal à faire le vaccin pour septentrion. Quant aux gastros, elles se sont volatilisées... :mrg:


Si on continue à porter le masque et à respecter les gestes barrières oui.
7243
7244
Bah la choloroquine ça marche aussi in vitro... c'est un peu tôt pour dire que "ce sera dispo dés début 2021" non?

[ Dernière édition du message le 25/09/2020 à 14:13:15 ]

7245
UN antidépresseur? Tu es malade mais heureux? :mrg:
Intéressant mais je suis étonné dans ce cas que nous n'entendions parler d'un espoir que au niveau Français. Il doit y avoir qques découvertes au niveau d'autre pays?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

7246
Sur la difficulté de trouver un médicament efficace (et non un vaccin), une des dernières émissions de la méthode scientifique est super complète et didactique : https://www.franceculture.fr/emissions/la-methode-scientifique/coronavirus-remedes-en-vue

On comprend mieux pourquoi ça foire et pourquoi ça prend vraiment beaucoup de temps.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
7247
Au moins ça semble sérieux dans la démarche... dire « on a une piste, on va tester et on vous dira, si ça marche on pourra s’en servir dans 3-4 mois », c’est tout de même autre chose que « fin de partie, arrêtez de chercher, j’ai trouvé, vous êtes tous nuls, prenez mon truc (je l’ai testé sur une poignée de cas choisis pour que ça marche, faites moi confiance je suis un grand savant) et vos gueules ». :oops2:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

7248
7249
7250
Les quarantaines c'est pour les faibles

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)