Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 586 632 vues
- 140 followers

Anonyme

Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

greggreg

La nièce de ma douce ayant eu des symptômes a été testée lundi 7. On attend toujours les résultats.
On a pas le cul sorti des ronces à ce rythme là.
Véran, qui était interrogé hier sur l’intérêt de tests avec de telles lenteurs pour obtenir les résultats, a me semble répondu par une pirouette.
Allô Houston, nous avons un problème.
Chez vous aussi c’est long comme ça ?
A Marseille, j'ai dû faire tester, en urgence et sur prescription médicale, mon fils de 6 ans qui a fait une grosse bronchite et qui avait besoin d'un test covid avant de pouvoir prendre de la cortisone. Au labo du quartier, on m'a annoncé 7/10 jours.
J'avais le gamin dans les bras, vraiment pas bien, mais y'a rien eu à faire, aucune priorité. J'ai ragé un peu car tous les gens qui se faisaient tester étaient plutôt des cas contacts, en forme donc.
Du coup, urgence pédiatrique dans la foulée, test covid, détérioration de l'état du gamin qui a fait une crise d'asthme et hospitalisation. Ils ont pas attendu les résultats. Electrode, cortisone et ventoline pendant 24h toutes les 30mn.
Résultat covid négatif 24h plus tard (aux urgences donc). Et le gamin va bien.
Apparemment y'a aussi une pénurie de réactifs pour les tests.

Soot_and_Stars

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 18/09/2020 à 18:55:41 ]

Silverfish Imperatrix

13 000 nouveaux cas en 24h, ces derniers jours on tournait autour de 10 000.
Ça va être le bordel, le vrai.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Soot_and_Stars

#Houba

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

Anonyme

jeremy19450

une vielle et alors ...??

Zyglrox

Hop Bruno LEmaire testé positif
bah il était déjà bien fébrile depuis qu'il a vu que les Français n'avaient pas dépensé 85 milliards d'€ pendant le confinement.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
- < Liste des sujets
- Charte