Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 198 réponses
  • 648 participants
  • 2 824 408 vues
  • 512 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
78381
(Selon la procédure préconisée par AF : nouvelle question => on la poste en gras -afin de trancher avec d'autres-).

En m'y conformant, voici donc ma question "informatique":

Au démarrage de mon ordi (je l'utilise depuis 10 ans, il ne m'a jamais fait ce coup-là), j'ai "vu" un programme inconnu s'installer sans que je ne demande rien (Windows defender) :???:.

Sur le peu de minutes que ça prenait (barre d'avancement "courte"), dans le doute j'ai interrompu l'installation, ne sachant pas si c'est un truc bienveillant ou exactement l'inverse...

Après avoir stoppé le téléchargement je me suis dit que :

- si c'était un truc zarbi, il se serait sans doute installé sans se faire voir...
- d'un autre côté, je suis peut-être passé à côté d'une mise-à-jour sympa sans le savoir...

Des infos from you to me ?


Berci meaucoup :-D
.
78382
Windows defender c'est le module «sécurité» de windows, tu peux laisser faire a priori
78383
Merci pour ta réponse, Traum'.
S'il se présente à nouveau, je saurai quoi faire.
78384
Sauf si tu as déjà un autre programme qui le fait et que tu as choisi.
78385
78386
Oui, c'est le nouvel antivirus de Windows. Si tu as déjà une solution antivirus qui te satisfait, tu n'as pas besoin de l'installer. De ce que j'ai compris, il est au niveau des solutions gratuites mais reste en dessous des deux programmes payants les plus connus : Bitdefender (:aime:) et Kaspersky.
78387
78388
Commnent puis-je désactiver définitivement
la lecture automatique sur Youtube sivoplé ?

:noidea:

(je dois le refaire à chaque fois que j'ouvre une nouvelle fenêtre YT...) :?!:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 10:27:52 ]

78389
Si c'est pas dispo dans les paramètres youtube tu dois certaine avoir un Addon sur ton browser pour faire ça.
78390
J'ai trouvé:

Il fallait désactiver l'option
via le bouton situé au-dessus de la liste de vidéos suggérées,

et non pas directement
dans la fenêtre de la vidéo en cours!

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi