Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 319 réponses
  • 654 participants
  • 3 065 847 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
78401
Merci pour vos réponses.

Citation de j-master :
idem chez moi depuis hier, Free aussi.

Je n'avais pas de problème hier. :noidea:

ça te fais quoi ? Moi, j'accède à Youtube, mais impossible de lancer une vidéo. ça tourne en boucle sur le préchargement.
78402
Citation de j-master :
nan mais là on parle pas d'entrave au débit, c'est juste un bon dysfonctionnement des familles...

pour ça je regarde des fois, quand je m'en rappelle, ce site : https://downdetector.com/

Ça se lit / s’interprète comment ?
78403
moi aussi ça me fait ça, je viens de tester sur mon mobile (Free), même situation.
d'ailleurs on n'est pas les seuls >> http://downdetector.com/status/youtube

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

78404
pouet > courbe = nombre de gens qui signalent un problème avec le site / temps.
78405
78406
Citation de Dr :
Citation de j-master :
nan mais là on parle pas d'entrave au débit, c'est juste un bon dysfonctionnement des familles...

pour ça je regarde des fois, quand je m'en rappelle, ce site : https://downdetector.com/

Ça se lit / s’interprète comment ?

en fait les courbes montrent les incidents.
Il suffit de cliquer sur une compagnie pour voir les incidents recensés.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

78407
Citation :
Moi, j'accède à Youtube, mais impossible de lancer une vidéo. ça tourne en boucle sur le préchargement.
Concernant youtube uniquement j'ai de gros problèmes depuis leur dernier changement de version, mais bon, je gueule pas trop fort, jsus sous XP.
J'ai systématiquement un script qui ne répond pas et bloque la page. Alors j'attends longtemps, puis je clique le petit bouton "arrêter le script" et après cela youtube fonctionne comme avant quand il n'y avait pas ce message.

[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 11:34:35 ]

78408
x
Hors sujet :
Tiens en parlant de free, je me suis tirébandedecons hier de chez ces sous-merdes, incapables depuis 2 mois de régler un pb de débit ADSL inutilisable depuis un fort coup de vent chez moi. Je leur ai à chaque fois dis que le problème était au niveau du poteau "FT" qui avait du bouger, mais à chaque ticket j'ai du me taper une semaine de vérif de ma ligne, une semaine pour qu'un tech free vienne voir chez moi et constate que ça vient pas de chez moi (naaaaaan, sans déconneeeeeerr ???!!!!), puis une semaine après, ticket clos avec comme raison "les caractéristiques de votre ligne ne permettent pas d'avoir un meilleur débit blablabla". Sauf que, avant le fameux coup de vent j'avais 25Mbs en down et 5Mb en upload en synchro VDSL2 (j'ai même des scrineshottes par disènes), et que à chaque fois je leur ai dit carrément d'appeler FT pour qu'il envoie quelqu'un checker ce putain de poteau. Hier donc 3ième ticket clos sans résolution, je suis parti chez Orange avec mon forfait ADSL et les 2 forfaits mobile, au moins j'aurais Netflix :oops2:

D'ailleurs hier la 4G était totalement HS chez free, kewl vu que n'ayant pas internet utilisable je fais tout en 4G... ca m'a conforté dans mon choix. Free c'est devenu une belle merde, pire qu'SFR j'ai l'impression.

[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 13:41:56 ]

78409
Pour info, je ne sais pas si Free / youtube est réparé, mais apparemment, Free connaît des problèmes de DNS depuis hier et il suffit de changer ses adresses de serveurs de DNS pour que tout fonctionne.

Relou, mais bon.
78410
Oui, je n'avais plus accès à aucun site hier soir (mais le ping vers des IP connues fonctionnait). Un changement de DNS a résolu le souci.