Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 025 248 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
coups de couteaux, bombe lacrymo pendant un concert puis baston avec des fachos ( serbie), attaque á la barre de fer par des antifascistes ( espagne, toujours avec le même groupe... une fois les fachos et ensuite les antifas)... sinon riot á montreal après l interdiction d un concert..... mort d un spectateur lors d un concert á coups de couteaux...... etc.
ca ne t'arroverait pas si tu sonorisais les concerts d'André Rieux.
le reverend
C'est tout.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
crossroads
Une fois dans le métro, un mec m'a marché sur le pied.
P****, le monde est vraiment peuplé de connards!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
Youtou > t'as qu'a pas chercher la bagarre à Pascal Nègre
Citation :en le menaçant avec un couteau
T'étais prêt à le planter ?
:désescalade:
.: Odon Quelconque :.
Apparemment chez SFR c'est niet.
C'est vraiment le pire de la lie du pire eux j'ai l'impression.
En téléphonie mobile, c'est un sketch, mais je viens de prendre un abo ADSL RED, l'offre la moins chère du marché (et encore j'ai raté la promo de Noel à 10 euros) : ça s'est très bien passé, super rapide, tout en ligne opérateur virtuel oblige, et débits au max des possibilités de la ligne. La Box NB6V fait cheap, mais fonctionne bien, est très complète et au moins on peut désactiver les loupiottes et le wifi avec des interrupteurs physiques. On verra le SAV quand ce sera nécessaire.
:chez moi ça marche:
Bah t'as plus qu'à te monter un petit serveur DNS/ DHCP à la maison, si tu veux pas te fader de changer les DNS sur chaque appareil
Voilà. Un petit routeur TP-Link ou un NAS correct au cul, la box en bridge ou DMZ et roule.
Free, même expérience que Lenny en cas de pb, et on lit des horreurs en ce moment sur le bridage de Netflix ou les lenteurs en soirée
https://fast.com/fr/
Je note le DNS quad9, et proteste contre toute cette violence, merci.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
gloglo125
Citation :Pour rester dans la thématique Kaamelott, çà me rappelle ce dialogue entre Perceval et un eunuque:Les coqs n’ont pas de bite.
"-Vous voyez les chapons ?
- Ah ouais, c'est bon les chapons, ça à de la saveur !
- Ben moi j'suis comme un chapon !
- Vous avez de la saveur ?
- Ben non je suis...enfin... j'suis castré !
- Putain, j'crois qu'j'vais gerber !
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Dr Pouet
Il devrait exister un permis de boire, pour pas que ceux qui ont l'alcool triste, la cuite mauvaise et la testostérone lâchée pleine bourre aient le droit d'approcher une bouteille.
Moi je fais des bisous à tout le monde. Ça craint seulement pour ceux qui ne sont pas vaccinés.
W-Addict
Une fois dans le métro, un mec m'a marché sur le pied.
C'est tout.
MER TAI FOU 2 PDRENE LE METRAU !$¥!¥%!!!!
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 16:17:23 ]
Djardin
niveau pneu neige, vous conseillez 4 roues neiges, ou seulement les 2 de devant ?
sachant que c'est pour aller en station, mais les 2 Alpes, donc pas de col à passer et route bien déneigée d'habitude.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte