Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 752 réponses
  • 652 participants
  • 2 952 858 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
89491
Si ça se monte why not ?
Ca risque de tirer un peu à droite ou à gauche mais pour faire 30 bornes à vitesse raisonnable ça sera pas pire que de rouler avec un pneu à moitié dégonflé.
89492
Oui. Sur certaines actuelles à boîtes semi-auto, t'es sûr de péter le différentiel très vite avec une telle différence de circonférence.

Le problème, c'est que là tu as déjà 10 km/h d'écart de vitesse à 1.000 t/mn entre les deux roues, et que tu vas solliciter énormément le différentiel sur 30 bornes (et sur goudron, j'imagine). Ca aurait été pour moins de 10 bornes, ok, mais là pour 30...
89493
Truc con mais est-ce que vider une bombe anticrevaison ça serait pas mieux/ moins pire ?
Et ça dans n'importe quelle grande surface/Speedy/Norauto ou assimilé ça se trouve....

Au moins le temps de (le) réparer ou changer (les 2) .

[ Dernière édition du message le 01/06/2020 à 22:19:12 ]

89494
Nan mais il est 16h, lundi de Pentecôte, et j'ai besoin de rouler demain matin à 7h00. Je fais avec ce que j'ai.
Sinon je vais recup une 195/65 R15 chez un collègue. J'imagine que ce serait mieux ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

89495
btw, il est possible de mettre une rustine sur une chambre à air de voiture ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

89496
Les voitures sont tubeless depuis des lustres.
89497
à vitesse vraiment vraiment raisonnable ça ne sera effectivement pas pire qu'un pneu abimé/dégonflé (et au moins il ne risquera pas de partir en morceaux)
89498
Si c'est la voiture du boulot, c'est au boulot de te dépanner. Ils appellent une assistance 24/24, qui te change ton pneu sur place et tu peux rouler demain.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

89499
C'est une vis dans le pneu ou la cause est inconnue ?
Parce que sinon un kit pour mettre une mèche et go :)

La bombe, fausse bonne idée, t'es bon pour un pneu neuf, ça fait un genre de mousse à l'intérieur et le pneu est irréparable ensuite

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

89500
- Chris > cause inconnue
- suis allé récupéré la roue du collègue. Bien les entraxes de vis de fixation ne sont pas les mêmes...:facepalm::facepalm:

Je gérerai ça demain matin avec le petit dépanneur du coin

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !