Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai posé la question sur le topic des cyclistes mais je la mets en double ici des fois que.
Pour aller au boulot, quand le confinement sera fini, je cherche un velo pour les 12 km parisiens qui separent mon home de mon taf.
- electrique pour pas arriver le costard cravate en sueur
- pliant, pour l'emporter et pas me le faire gauler. Le plus compact serait le mieux vu qu'il finira dans l'entrée de mon appart le soir
- le prix est pas forcément un problème, je compte pas en acheter plusieurs
- truc fiable et avec de l'autonomie si possible.
Si vous avez des marques/modèles à me conseiller, des expériences, des conseils (casque/pas casque et lequel etc...), je prends.
Merci
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
88997Posté le 17/04/2020 à 13:59:55
Un Brompton ?
C'est cher, mais fiable. Et il y a des modèles électriques.
Oui javé vu Brompton, leir batterie est mise dans une sorte de sac sur l'avant du vélo, j'avais trouvé ça bizarre esthétiquement et pas forcément bien vu pour la maniabilité.
Sinon oui, ce genre là
D'autres suggestions ?
Javé vu qu'il y en a chez Decathlon, c'est beaucoup moins cher mais est-ce beaucoup moins bien ?
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
88999Posté le 17/04/2020 à 14:32:31
x
Hors sujet :
Coucou rev.
Plaisir de te lire.
Et les têtes connues ça rassure
Ya des mecs ici, ils sont pas tibulaires, mais presque