Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 752 réponses
  • 652 participants
  • 2 952 743 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
89501
Citation de Chris :
C'est une vis dans le pneu ou la cause est inconnue ?
Parce que sinon un kit pour mettre une mèche et go :)

La bombe, fausse bonne idée, t'es bon pour un pneu neuf, ça fait un genre de mousse à l'intérieur et le pneu est irréparable ensuite

De ce que j'ai vu toutes les bombes ne se valent pas et certaines laissent le pneu reparable et sont faciles a nettoyer.
Mais pas toutes...
89502
89503
Citation de kravatorf :
à vitesse vraiment vraiment raisonnable ça ne sera effectivement pas pire qu'un pneu abimé/dégonflé

Ce n'est pas la vitesse qui compte, c'est la distance parcourue. Que ce soit à 10km/h ou à 180 km/h, les planétaires et satellites tourneront avec la même contrainte de distance à parcourir, leur vitesse relative les uns par rapport aux autres ne change pas, puisqu'elle est juste fonction de l'écart de distance parcourue entre l'un et l'autre. C'est la grande couronne et le pignon d'attaque qui, eux, sont plus ou moins sollicités par la vitesse finale.

En ligne droite, il n'y a aucune rotation et donc aucun frottement entre les planétaires et satellites. En cas de courbe, la mise en rotation de ces éléments là est brève et de finalement assez peu d'amplitude, et ils reviennent à l'immobilité totale dès qu'arrive un bout de droit.

Rouler avec deux diamètres différents, c'est mettre en rotation continue les planétaires et satellites sans leur laisser le moindre répit, surtout sur les dimensions proposées (les développements ne sont vraiment pas les mêmes). 3 kms, pourquoi pas, 30 c'est déraisonnable, surtout en toute connaissance de cause.
89504
Citation :
finalement un voisin m'a appelé pour me dire qu'il avait reçu un colis avec mon nom et mon num de tel dessus

Bah honnête et sympa ton voisin. :bravo:
Ce n'est malheureusement pas tout le temps le cas. :((

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

89505
en même temps, tous les sex toys ne conviennent pas à tout le monde :lol:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

89506
Citation de Max_Onhoff :
Citation de kravatorf :
à vitesse vraiment vraiment raisonnable ça ne sera effectivement pas pire qu'un pneu abimé/dégonflé

Ce n'est pas la vitesse qui compte, c'est la distance parcourue. Que ce soit à 10km/h ou à 180 km/h, les planétaires et satellites tourneront avec la même contrainte de distance à parcourir, leur vitesse relative les uns par rapport aux autres ne change pas, puisqu'elle est juste fonction de l'écart de distance parcourue entre l'un et l'autre. C'est la grande couronne et le pignon d'attaque qui, eux, sont plus ou moins sollicités par la vitesse finale.

En ligne droite, il n'y a aucune rotation et donc aucun frottement entre les planétaires et satellites. En cas de courbe, la mise en rotation de ces éléments là est brève et de finalement assez peu d'amplitude, et ils reviennent à l'immobilité totale dès qu'arrive un bout de droit.

Rouler avec deux diamètres différents, c'est mettre en rotation continue les planétaires et satellites sans leur laisser le moindre répit, surtout sur les dimensions proposées (les développements ne sont vraiment pas les mêmes). 3 kms, pourquoi pas, 30 c'est déraisonnable, surtout en toute connaissance de cause.

+1 !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

89507
au temps pour moi :oops2:
89508
Coucou, j'ai un soucis de micro avec mon Samsung Galaxy. Mon interlocuteur m'entend uniquement si j'ai un casque branché dans l'appareil. pas de problème pour l'entendre.

Avez vous rencontrer ce problème et si oui avez-vous pu le résoudre ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
89509
Changement du micro interne, non ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

89510
Le micro fonctionne avec les écouteurs.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.