Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
KrasH : le système de réclamations sur le site de La Poste fonctionne plutôt bien, j'ai récupéré pas mal de colis comme ça. L'expéditeur ou le destinataire peuvent faire les démarches
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
OK merci pour vos retours, je comptais effectivement attendre mardi voir mercredi avant d'engager quoi que ce soit. J'ai prévenu mon vendeur, pour l'instant il est "désolé"... À suivre !
Bon, finalement un voisin m'a appelé pour me dire qu'il avait reçu un colis avec mon nom et mon num de tel dessus. Il est au bâtiment C et moi au B. Merci les analphabètes de La Poste (ou de quelque sous-sous-sous-traitant qu'il s'agisse).
donc je récupère le colis demain et la vie est belle.
on a eu un moment pas mal de courriers inversés avec mes voisins aussi... moi au 22, eux au 20
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
89485Posté le 01/06/2020 à 14:22:11
Connaitre ses lettres et ses chiffres, c'est drôlement dur...
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
89486Posté le 01/06/2020 à 14:24:21
Avant-hier des livreurs ont sonné chez moi. C'était le bon étage mais pas le bon bâtiment, et surtout les mecs n'avaient pas le nom du destinataire ! Gros sentiment de n'importe quoi.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Al1_24
2087
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
89487Posté le 01/06/2020 à 17:39:59
C'est très régulièrement que je reçois du courrier envoyé à la même adresse, même numéro mais dans la commune voisine donc pas le même nom que sur la boîte.
Réponse de La Poste : remettez-la dans une boîte postale, elle sera redistribuée
Je suppose que les quelques fois où j'ai reçu des factures après la date limite de paiement ,c'était le même problème en sens inverse.
0
Je ne tolère pas l'intolérance
[ Dernière édition du message le 01/06/2020 à 17:43:25 ]
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
89488Posté le 01/06/2020 à 21:48:19
Help
Ma bagnole pro a une roue AV crevée 185/65 R15, j'ai plus de roue de secours. Est ce que je peux monter une 165/65 R14 perso pour faire 30km ?
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Max_Onhoff
11797
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
89489Posté le 01/06/2020 à 22:00:59
C'est quelle voiture, et quel type de boîte de vitesse?