KrasH : le système de réclamations sur le site de La Poste fonctionne plutôt bien, j'ai récupéré pas mal de colis comme ça. L'expéditeur ou le destinataire peuvent faire les démarches
OK merci pour vos retours, je comptais effectivement attendre mardi voir mercredi avant d'engager quoi que ce soit. J'ai prévenu mon vendeur, pour l'instant il est "désolé"... À suivre !
Bon, finalement un voisin m'a appelé pour me dire qu'il avait reçu un colis avec mon nom et mon num de tel dessus. Il est au bâtiment C et moi au B. Merci les analphabètes de La Poste (ou de quelque sous-sous-sous-traitant qu'il s'agisse).
donc je récupère le colis demain et la vie est belle.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33462
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
89486Posté le 01/06/2020 à 14:24:21
Avant-hier des livreurs ont sonné chez moi. C'était le bon étage mais pas le bon bâtiment, et surtout les mecs n'avaient pas le nom du destinataire ! Gros sentiment de n'importe quoi.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Al1_24
2017
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
89487Posté le 01/06/2020 à 17:39:59
C'est très régulièrement que je reçois du courrier envoyé à la même adresse, même numéro mais dans la commune voisine donc pas le même nom que sur la boîte.
Réponse de La Poste : remettez-la dans une boîte postale, elle sera redistribuée
Je suppose que les quelques fois où j'ai reçu des factures après la date limite de paiement ,c'était le même problème en sens inverse.