Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 253 réponses
  • 649 participants
  • 2 830 623 vues
  • 513 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
89991
Citation de KoalaMan :
Mark VI

#saxophoniste


Mark IV
(gratteux)

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

89992
Mark II
(fans de Deep Purple)
89993
Marc 7:37 #chretien

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

89994
Marc assin (sanglier)

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

89995
Marc Elles sont jolies les filles de mon pays ( Enrico Macias)
89996
Heeyyyyy Marc arena !
(Hey!)

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

89997
J'en ai marc de vos jeux de mots...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

89998
x
Hors sujet :
Un siphon, font, font, font les petites Djeeloo-ettes,
Deux scies fond'nt, fond'nt, fond'nt Melodica puis s'en vont.

:Ah que spa sorcier:

89999
Les syphon, si vous aviez comme moi une douce à la tignasse assez longue et frisée comme une africaine, et qui par ailleurs n'a jamais compris le système du bouchon-grille d'évier qu'il suffit d'enfoncer pour fermer et de soulever sans l'enlever pour qu'il retienne tous les déchets, vous les demonteriez et remonteriez comme vous branchez quelques instruments sur une console :mrg:

Sinon, oui, le marc est un bon dégraissant nettoyant des canalisations en bon état.

Par contre, si vieilles évacuations en fonte avec des racines qui pénètrent dedans, gros risque de bouchon.

Pour les bricoleurs et mécanos, le marc est une excellente alternative au savon microbille : se savonner les mains au savon classique et prendre une poignée de marc et frotter. Très efficace.

Il peut aussi servir de teinture pour des jeans grunge. Vu mes essais, ça demande un peu d'expérience par contre :mrg:
90000
Ouais mais *sIphon quand même :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus