Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 929 310 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
91981
Citation de purplebash :
Je n'irai pas chez El Migo ! :facepalm::bravo:

Bah alors, t'es pas si vieux ? :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 19/01/2022 à 22:20:05 ]

91982
On a posé il y a deux semaines des pièges collants comme ceux indiqués, ça fonctionne bien.
Il teste des mites perverses qui veulent pas aller dessus mais on les écrase dès qu'on les voit.
On n'a quasi plus de leurs chenilles qui se baladent sur les murs donc on espère que le flux de mites va se tarir à un moment donné.
On avait tout vidé et contrôlé dans les placards, aucune trace d'invasion nulle part, rien dans les paquets déjà ouverts (qu'on fermait déjà à mort) on sait donc toujours pas d'où ça sort....

Truc étrange sur les pièges collants : les mites viennent toutes au même endroit du papier pour y crever, comme si elles étaient attirées par leurs copines mortes...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

91983
Les mites se cachent partout et surtout dans les coins inaccessibles comme entre le mur et le meuble, c'est une saloperie !!! Une solution est de tout passer au congélateur après achat (comme les pâtes), ça les tue mais ça n'est pas très pratique...
91984
Je mets quelques images en illustration de ce phénomène.
Attention, âmes sensibles s'abstenir, ces images sont comme même d'une rare violence, d'ailleurs je mets en spoiler...





On a certains pieges qui ont cartonné, mais on sait pas pourquoi ceux-là et pas les autres...


Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 20/01/2022 à 13:15:26 ]

91985
Les larves font des trous microscopiques dans des emballages cartons et sont capables de contaminer des paquets neufs.
Ici on conserve beaucoup de denrées au congèl à cause de ces saloperies, notamment tous les légumes secs.
91986
La vache, reverend, t'es quand même bien envahi, là...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

91987
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
91988
Bien vu! Comme ça, s'il y a de nouvelles arrivantes, elle sauront ce qu'elles risquent! :mrg:
91989
C'est bien ce cours de mites au logis.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

91990
Vous avez vu que "les allemands" se sont mis à en vendre d'ailleurs ? Les mites thomann. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.