Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 109 réponses
  • 653 participants
  • 2 988 461 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
92001
Tu te barres mite, va !
92002
92003
Citation :
les mites se barrent


Lol :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

92004
Conclusion: Tout post à base de "mite" reste suce pet!...
92005
Exactement.

Tout comme les mites alcooliques se rencontrent sur "Mite-Hic !", et les agressées sur "Mite-Ouh !".
92006
Il n'existe pas de répulsif, pour mithridatiser l'habitat, Dudule ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

92007
92008
Citation :
quote
Autre sujet

Il y en a qui ont un vidéoprojecteur courte focale ici ?

De ce type là :

4222694.jpg


https://www.son-video.com/article/television-videoprojection-videoprojecteurs-ultra-courte-focale/xiaomi/mi-4k-laser-projector-150

J'aurais bien aimé savoir ce qu'ils en pensent...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 24/01/2022 à 11:44:39 ]

92009
Moi aussi ça m'intéresse.

Je n'ai pas encore étudié le sujet à sa base (ce serait pour avoir les vidéos Youtube sur grand écran au studio, ce qui pose parallèlement la question de l'écrêtage du volume -car, d'une vidéo à l'autre, on passe sans transition du son d'un moustique à celui d'un hélico; bonjour les oreilles-).
Après cette première étude j'aurais volontiers projeté d'ouvrir un topic mais je suis d'ores et déjà intéressé par les éventuelles réponses à venir ici.

Rev : si jamais tu ouvrais un thread, tu m'informes, hein.
92010
Citation de Hit :
Après cette première étude j'aurais volontiers projeté d'ouvrir un topic

J'adore tes images :aime:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.