Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 109 réponses
  • 653 participants
  • 2 988 476 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
91991
Avoir des mites au logis, c'est toute une odyssée.
91992
Citation :
les mites viennent toutes au même endroit du papier pour y crever, comme si elles étaient attirées par leurs copines mortes...
Bah peut-être qu'elles veulent seulement aller aider leurs copines? :noidea:

Oui, mon humour est miteux... :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

91993
Citation :
Truc étrange sur les pièges collants : les mites viennent toutes au même endroit du papier pour y crever, comme si elles étaient attirées par leurs copines mortes...

Les pièges sont imprégnés de phéromones femelles: ce sont les mâles qui se font avoir ( comme dab :lol: ) . Les mites qui tournent dans la zone du piège sans se coller sont probablement des femelles. :clin:

Post certifié sans contrepèteries.
91994
... Spa comme celui de notre révérend...

Citation de le :
Il teste des mites perverses qui veulent pas aller dessus


Limite, tu nous refiles automatiquement l'adresse.
Avec tes puces de parquet qui dansent autrement, ça peut s'avérer enrichissant à l'œil novice...
91995
Du coup comment on élimine les femelles? :noidea: :?!:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

91996
Sortie de son contexte, cette phrase passerait probablement très mal. Je vais la tenter sur Twitter, pour la science.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

91997
Citation de Djeeloo :
Du coup comment on élimine les femelles? :noidea: :?!:


tu les pièges en mettant un panneau "soldes" juste à l'entrée du four :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 21/01/2022 à 11:55:14 ]

91998
Roooh :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

91999
Citation de pontchartrain :
Citation :
Truc étrange sur les pièges collants : les mites viennent toutes au même endroit du papier pour y crever, comme si elles étaient attirées par leurs copines mortes...

Les pièges sont imprégnés de phéromones femelles: ce sont les mâles qui se font avoir ( comme dab :lol: ) . Les mites qui tournent dans la zone du piège sans se coller sont probablement des femelles. :clin:

Post certifié sans contrepèteries.


Ça explique pas pourquoi les mites mâles viennent tous crever en partouze du même côté du papier imprégné...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 21/01/2022 à 12:03:14 ]

92000
Citation de Djeeloo :
Du coup comment on élimine les femelles? :noidea: :?!:

Tu ne les élimines pas, mais sans les mâles le cycle infernal est rompu et les mites se barrent.
x
Hors sujet :
là c'est un peu différent mais c'est aussi une méthode d'élimination sexistes. Peut-être une solution pour éliminer le moustique tigre ?
https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/insecte-moustique-genetiquement-modifie-elimine-femelles-32749/