Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

  • 237 réponses
  • 28 participants
  • 2 930 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Salut

enfermé dans mon monde fait de travail et d'aucune ouverture sur l'extérieur, je vivais peinard, et là je viens d'allumer la télé, et j'ai vraiment la gerbe

ce post n'a pas bcp d'intérêt, même aucun, désolé, et cette fois il n'y a personne à dénoncer, vilipender, comme on aime le faire

bien joué, mère nature :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
161
T'es comme Dieu,toi,









tout de suite la bonne excuse
Fuck me,i'm swiss.
162
Et oui, c'est le consumerisme !
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
163

Citation : Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse



[My Life] Rhaaa, ça m'enerve. Ce noel, j'ai osé lancer le débat "mais que foutent les curés" à table, en présence de ma grand-mère, cette sainte femme. Je voyais bien que ça lui faisait de la peine que je casse comme ça toute la chrétienté et leur bondieuserie, et elle s'accrochait, la pauvre, avec ses arguments Made in Lourdes. :nawak:
Mais j'ai bien vu qu'elle me comprenait aussi, même s'il est impossible pour elle d'admettre que j'ai raison, ce serait péché mortel immédiat . Du coup, elle a dit qu'elle prierait pour moi.
Mais comment ont-ils fait pour maintenir les gens en lethargie pendant 2000 ans, ces curetons :noidea: [/My Life]


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

164

Citation : Mais ce n’est pas parce que l’on met le paquet sur le problème de la vitesse que l’on oublie pour autant le reste, à savoir l’alcool au volant, les distances de sécurité entres les voitures, l’état des chaussées, des véhicules, le respect du code de la route, la fatigue au volant, etc .
D’ailleurs, récemment, le gouvernement a mis en place une mesure consistant à allumer ses feux de croisement hors agglomération.


Pour le dernier point : grosse connerie. Mais on en a déjà largement discuté ailleurs.

Pour l'état des routes, à une exception près, je suis très très réservé à intégrer cette "cause" dans l'accidentologie.

Le conducteur doit être maître de son véhicule. Et conduire en fonction des circonstances. Celui qui roule à 110 dans une petite route pourrie, faut qu'il se plaigne de se foutre au tas.

Exception : les passages à niveau. Enorme qu'il reste des passages à niveaux sur des voies fréquentées où il n'y ait pas de signalisation automatique.

Ceci dit, on en revient aussi à la question de la formation.
J'ai eu mon permis auto il y a 15 ans.
J'ai récemment passé mon permis moto. Donc re-code. J'ai appris (ou réappris) à cette occasion qu'il fallait marquer un passage à niveau sans barrière comme un stop (ou un cédez le passage ?). :8O:
Ce que je ne faisais jamais. Et ne voit jamais personne faire.
Il faudrait des séances de remise à niveau régulières.
165
YannLowF->Ben dans le temps,les hosties étaient imbibées de produits étranges.



Maitenant,y'a plus que dans la forêt que les hosties sont imbibées.


:mrg:
Fuck me,i'm swiss.
166
Mais t'es vraiment qu'un sale junky toi ! :mdr:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

167
:fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2:


Vous voulez pas créer un post sur la Sécurité Routière?


Ici on serait plus branchés Dieu,vous voyez?



:fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2:
Fuck me,i'm swiss.
168

Citation : Mais t'es vraiment qu'un sale junky toi !




FAUX!!!!


J'me défonce à tout.............



...........j'suis accro à rien!



Donc je ne suis pas un junkie. :mrg:
Fuck me,i'm swiss.
169

Citation : Dieu travaillerait donc à la sécurité routière?!!!!



Mais Dieu est partout mon enfant, dans la sécurité et dans la routière........

Citation : Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse



Je ne sais pas si il existe, mais la NATURE existe et elle n'a jamais cessé de nous le montré.
Que ce soit en catastrophe ou en printemps.
Quand on arrêtera de l'ignorer notre ptite dame nature, la planète aura sûrement implosé ou explosé..................
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
170

Citation : Quand on arrêtera de l'ignorer notre ptite dame nature, la planète aura sûrement implosé ou explosé..................





Non,je te rassurey'aura juste quelque milliards de parasites qui disparaitront avant


Ca leur apprendra,tiens.
Fuck me,i'm swiss.