Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 891 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
80781
En avoir rien à foutre ça me parait la meilleure option. Ils avaient qu'a prendre Europ Assistance tes potes.
80782

Citation de : Traumax

En avoir rien à foutre ça me parait la meilleure option. Ils avaient qu'a prendre Europ Assistance tes potes.

 oui mais toi t'es un sage

Moi j'ai un esprit rageur, mesquin et vengeur icon_biggrin.gif

J'ai déjà essayé de leur envoyer un virus mais ...ils sont plus fort que moi à ce jeu là forcément

80783
+1, en avoir rien à foutre.

Essayer de faire le vigilante du net n'apportera rien à personne.
80784
bah tu peux toujours faire un contre troll, en les faisant mariner pendant des jours, en leur promettant que tu vas envoyer de l'argent, mais en fait tu leur sors des histoires à dormir debout, pis TOI tu leur réclames de l'argent.

Inconvénient 1 : c'est marrant 5mn et chiant au bout de la 6ème.

Inconvénient 2 : les mecs sont totalement débiles, et largement naifs et incultes. Ils sont incapables de comprendre que quand tu leur dis que tu t'appelles Noam Chomsky et que tu dois d'abord sauver audiofanzine de la menace israelo communiste avant de leur envoyer de l'argent, tu racontes absolument n'importe quoi.

[ Dernière édition du message le 31/03/2016 à 10:21:04 ]

80785

Citation de : ArchL

+1, en avoir rien à foutre.

Essayer de faire le vigilante du net n'apportera rien à personne.

 ah non rien de tel en ce qui me concerne : juste envie de les faire ch....

80786
tu peux quand même envoyer l'info aux potes concernés via sms ou fb, qu'ils changent leur mot de passe mail

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
80787

Citation de : =LouF=

tu peux quand même envoyer l'info aux potes concernés via sms ou fb, qu'ils changent leur mot de passe mail

 oui ça c'est fait 

80788

Citation de : youtou

bah tu peux toujours faire un contre troll, en les faisant mariner pendant des jours, en leur promettant que tu vas envoyer de l'argent, mais en fait tu leur sors des histoires à dormir debout, pis TOI tu leur réclames de l'argent.

Inconvénient 1 : c'est marrant 5mn et chiant au bout de la 6ème.

Inconvénient 2 : les mecs sont totalement débiles, et largement naifs et incultes. Ils sont incapables de comprendre que quand tu leur dis que tu t'appelles Noam Chomsky et que tu dois d'abord sauver audiofanzine de la menace israelo communiste avant de leur envoyer de l'argent, tu racontes absolument n'importe quoi.

 Ben voilà , j'en suis là ... et mon sadisme naturel s'en trouve frustré

 

Mais je sens que je vais conclure sur quelque chose d'approchant la défense de la grammaire universelle dans les pays israeliens envahis par le communisme musulman de Noam Chomsky ...

80789
tu leurs mets un -1 de nétiquette et c'est bon.
80790