Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 905 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
80681
Citation :
On a jamais couru aussi vite de notre vie.


Ah ben c'est sûr que si vous rendez plus palpables ses désirs les plus inavouables.
80682
Le traumatisme est léger mais frais, et j'avais besoin de le verbaliser.
Merci donc pour vos réactions et votre attention :bravo:
80683
Mais tu l'as signalé ou pas ? Si non, n'hésite surtout pas à le faire si ça t'arrivait de nouveau, en donnant son signalement à une vache près, avec un signe distinctif (age relatif, sac à dos éventuel, couleur d'un bonnet ou casquette, etc).

Tu le fais après t'être éloigné, pis si y a une patrouille dans le coin ils le choperont.

[ Dernière édition du message le 06/03/2016 à 20:46:51 ]

80684
Tu dis ça, mais tu dis que la police de « nanssi » ne se bouge pas plus que ça, ou bien j'ai mal compris ?
80685
Pour être franc, je l'ai souvent appelée, on va dire qu'elle répond une fois sur 2, j'ai souvenir de types qui se fracassaient la gueule à coups de battes de base ball, ça a sonné dans le vide, à l'inverse un coup où j'ai été victime d'un car jacking -pas bien mené, par les plus mauvais voleurs du monde- ça a répondu direct en disant que les types étaient déjà arrêtés, etc.
Après je dis ça, mais j'ignore totalement si le 17 (police secours) est un standard national ou une division locale des condés.
80686
Citation :
j'étais avec un pote, tous les 2 bourrés, et comme réponse à la question si on voulait se battre, j'ai dit que je préférais l'enculer pendant qu'il suçait mon pote (physique de fan de cannibal corpse)
On a jamais couru aussi vite de notre vie.


:mdr:
80687
Très imagé en effet. Ca donne envie de voir ça IRL :bave: :bravo:
80688
Citation :
Pour être franc, je l'ai souvent appelée, on va dire qu'elle répond une fois sur 2



-Chef, c'est youtou je décroche ?
-Laisse pisser, il vient certainement de se prendre la tête avec un clodot. Il va encore demander qu'on le foute en prison, pis il va vouloir ressortir une heure après.

[ Dernière édition du message le 06/03/2016 à 21:54:30 ]

80689
80690
-Chef, il dit qu'il connait les textes mais qu'il a la flegme de vérifier, je fais quoi ?