Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 704 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
81281
Citation :
Youtou je pense que tu réagis à chaud. Par ce que tu dis c'est de la merde. Le droit de grève est fondamental en France, les l'utilisent légitimement et sont en Grèce pour différentes raisons (notamment la loi travail )


Si en plus ils en profitent pour partir en vacances en Grèce ça sent l'entourloupe.
Sinon, les grèves de ce jour au sein de la RATP et SCNF ne sont pas toutes liées à cette loi.

Citation :
te prenant en otage


Tu remarqueras que je fais attention aux mots employés, et que c'est toi qui parle de prise d'otages, là où je n'ai parlé que de prise à témoin.
81282
Citation :
c'est faux, du moins en banlieue parisienne, depuis que ça existe, je n'ai jamais eu le moindre blocage total, alors qu'avant, ça arrivait régulièrement de n'avoir strictement... aucun train. Et ça fait 23 ans que je prends les transports en banlieue.


ha ok, je l'ignorais. Finalement c'est une bonne chose alors. En province, en revanche, rien de tout ça.
81283
Mais tu es de droite ! :8O:
81284

Le droit de grève, c'est pour ces fainéants de fonctionnaires qui "travaillent" dans des trains même pas foutus d'arriver à l'heure icon_diablotin.gif !!!

Voilà, vous avez 2 heures icon_redface2.gif ...

[ Dernière édition du message le 02/06/2016 à 10:57:08 ]

81285
Auto

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

81286
comme j'ai pas le son, il chante quoi?

Non je ne mettrai pas de pull

81287
Citation :
Mais tu es de droite ! :8O:


Oui, même si je sens un 2ème degré dans ton post, ça illustre parfaitement ce manichéisme et ce cloisonnement très français. Quabd on est de gauche on aime la nature, les grèves, les chatons et les enfants. Quand on est de droite c'est l'inverse.

Citation :
Le droit de grève, c'est pour ces fainéants de fonctionnaires qui "travaillent" dans des trains même pas foutus d'arriver à l'heure icon_diablotin.gif !!!


Tu remarqueras qu'à aucun moment je n'ai abordé la question, c'est totalement hors sujet, d'autant que les cheminots ne sont pas fonctionnaires.
Mais c'est un bon résumé, on en revient exactement à ce manichéisme : quoi, les grèves dans les transports publics te font chier, tu es donc de droite et tu passes ton temps à gueuler sur les fonctionnaires fainéants.
L'autre pendant étant que fatalement si tu es de gauche, tu soutiens évidemment tout inconditionnellement.

[ Dernière édition du message le 02/06/2016 à 11:00:23 ]

81288
Citation de samy :
comme j'ai pas le son, il chante quoi?

Lalalalala tchou tchou.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

81289
Voila et on roule en diesel (et pas en prolomobile mais en allemande)
81290
Pour le coup, je vais aller chercher l'autre gratteux à Bar le Duc avec mon nemo diesel.:oops2: