Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 530 réponses
  • 959 participants
  • 2 575 208 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
80281
x
Hors sujet :
je suis étonné du nombre de tremplin que vous avez l'air d'avoir gagné, c'est pas tant que ça un site de musicien raté AF en fait ;)

[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 11:22:03 ]

80282
OUi, enfin, des tremplins, il y en a quand même un sacré paquet d'organisés et par toutes sortes de structures.

80283
et y'a aussi un sacré paquet de pistons. :-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

80284
malheureusement ça c'est aussi vrai, vécu il y a longtemps un truc vraiment dégueulasse dans le genre, on a appris, une fois le tremplin passé que le chanteur du groupe gagnant était maqué avec un des membres du jury...icon_facepalm.gif

80285
En tout cas dans le cas de tremplin dits "locaux", sans dire que c'est systématique, faut bien admettre que quand ça se passe dans une ville de moins de 300 000 habitants, la faune musicale par genres au moins se connait plus ou moins personnellement. Ça influence sacrément la sélection, et un groupe extérieur va devoir bien carburer pour passer avant les locaux qui sont bien vus.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

80286
Citation de Minstr_L :
x
Hors sujet :
je suis étonné du nombre de tremplin que vous avez l'air d'avoir gagné, c'est pas tant que ça un site de musicien raté AF en fait ;)

Ah moi j ai arrêté de jouer en groupe depuis... plus le temps. Donc raté surement. :-D
80287
Moi, pareil, ça m'a assez dégouté que pour arrêter la scène.
Maintenant, je bosse en solo en essayant de coller le plus possible aux canons de l'industrie, pour tenter de rattraper le temps perdu et faire le plus de fric possible.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 12:41:02 ]

80288
Citation de =LouF= :
Maintenant, je bosse en solo en essayant de coller le plus possible aux canons de l'industrie, pour tenter de rattraper le temps perdu et faire le plus de fric possible.

x
Hors sujet :
80289
Citation de =LouF= :

Aussi en solo mais pas du tout mainstream.... l art pour l art.
80290
Rahariel=> Exactement.
Cette chanson est sortie sur Capitol records. LOL.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 12:49:47 ]