Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 530 réponses
  • 959 participants
  • 2 576 278 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
80761
La prochaine fois décline pour une raison X. Tu seras fixé et ça te permettra de passer à autre chose
plutôt que de perdre du temps.

[ Dernière édition du message le 29/03/2016 à 08:12:54 ]

80762
Du genre : je peux pas, j'ai des surgelés.

Au besoin tu pourras trouver toute une liste d'autres excuses certifiées AF.
80763
Non mais c'est horrible de se faire remballer avec une excuse pourrie, ca veut dire que pla meuf te croit même pas que tu puisses entendre la vérité, tout en te prenant pour un con (puisque te croit incapable de capter la feinte), c'est pour le moi le sommet du mépris.

[ Dernière édition du message le 29/03/2016 à 11:36:40 ]

80764
Je suis pas certain qu'une meuf qui te sortirait "je veux pas te voir, t'es con comme un meuble et moche comme un pou, ton haleine sent les chiottes de stade de foot et ton appart ressemble à un bidonville de Calcutta" soit forcément plus élégante.

[ Dernière édition du message le 29/03/2016 à 11:33:59 ]

80765
Pour moi ca ne vaut meme la peine de creuser la question, une reponse comme ca tu la prends au pied de la lettre: tu la laisses reproposer une date et tu passes a autre chose. Ça marche aussi avec autre chose que les rdv galants. C'est juste de la politesse élémentaire, si tu peux assurer une date tu reproposes direct autre chose, sinon c'est juste une manière de dire que t'en as rien a branler.
80766
En même temps on connait pas l'excuse X...

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

80767
Après il y a aussi des meufs tête en l'air et leurs excuses pourries sont en général vraies :bave:

[ Dernière édition du message le 29/03/2016 à 11:40:17 ]

80768
80769
Citation :
juste une manière de dire que t'en as rien a branler
c'est pas gentil pour Vince_ :oops2:
80770
Citation de Minstr_L :
Non mais c'est horrible de se faire remballer avec une excuse pourrie, ca veut dire que pla meuf te croit même pas que tu puisses entendre la vérité, tout en te prenant pour un con (puisque te croit incapable de capter la feinte), c'est pour le moi le sommet du mépris.

Les excuses sont souvent pourries. Mais oui, absolument !