Les rencards avec les filles c'est comme les demandes de prêts immobiliers. Tu te tapes plein de refus jusqu'à ce qu'une banque veuille bien t'accorder un crédit.
Partant de ce postulat, Vince, il ne faut pas se décourager et surtout, viser le haut du panier, les filles les plus belles. Quand tu auras réussi, tu en tireras une immense satisfaction.
Pour la stratégie séduction, il vaut mieux s'adresser à Pictocube. Moi j'ai un peu perdu la main.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
27133
80775Posté le 29/03/2016 à 14:40:13
ptain sur le moment, j'ai cru que t'allais dire "c'est comme ça que j'ai procédé pour Riffifine", genre direct au panier, enfin un truc comme ça qui bien sûr n'eût été absolument pas en rapport avec ta classe légendaire.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
80779Posté le 30/03/2016 à 10:11:30
non: Un rdv pour la banquière. Puis la banquière a dit qu'elle pouvait pas, qu'elle devait poster un truc urgent sur AF, toussa... Or d'oncques, la Riffifine n'en pouvant mais d'un pareil trait de piètre éducation...
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
quantat
937
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
80780Posté le 31/03/2016 à 10:04:20
magassetréfor: enfoirés de hackers de Côte d'Ivoire ...ils m'envoient des messages à partir d'adresses de mes contacts qu'ils ont piraté pour me reclamer des thunes ...ils ont tous eu des accidents en Grèce, les cons ....
Zavez pas une bonne idée pour les faire ch... ? (à part leur laisser croire que je suis tombé dans le panneau )