Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 780 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
80771
Les rencards avec les filles c'est comme les demandes de prêts immobiliers. Tu te tapes plein de refus jusqu'à ce qu'une banque veuille bien t'accorder un crédit.

Partant de ce postulat, Vince, il ne faut pas se décourager et surtout, viser le haut du panier, les filles les plus belles. Quand tu auras réussi, tu en tireras une immense satisfaction.

Pour la stratégie séduction, il vaut mieux s'adresser à Pictocube. Moi j'ai un peu perdu la main.

Bisous
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
80772
Si tu vises directement le panier des belles, ça va renauder, hein. Elles aiment pas bien ça. :oops2:
80773
Citation :
viser le haut du panier, les filles les plus belles[...] tu en tireras une

:bigardtranslator:
80774
daRinze > c'est comme ça que j'ai procédé pour mon prêt bancaire. J'ai choisi la plus belle banquière :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
80775
ptain sur le moment, j'ai cru que t'allais dire "c'est comme ça que j'ai procédé pour Riffifine", genre direct au panier, enfin un truc comme ça qui bien sûr n'eût été absolument pas en rapport avec ta classe légendaire. :-D
80776
x
Hors sujet :
En vérité c'est Rififine qui m'avait demandé un rendez-vous.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
80777
à la banque?

Non je ne mettrai pas de pull

80778
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
80779
non: Un rdv pour la banquière. Puis la banquière a dit qu'elle pouvait pas, qu'elle devait poster un truc urgent sur AF, toussa... Or d'oncques, la Riffifine n'en pouvant mais d'un pareil trait de piètre éducation...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

80780

magassetréfor: enfoirés de hackers de Côte d'Ivoire ...ils m'envoient des messages à partir d'adresses de mes contacts qu'ils ont piraté pour me reclamer des thunes ...ils ont tous eu des accidents en Grèce, les cons ....

Zavez pas une bonne idée pour les faire ch... ? (à part leur laisser croire que je suis tombé dans le panneau )